Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les lebiennes jolies il y en a mais souvent très discrètes sur leur vie intime car comme je vous l'ai dit c'est encore tabou et cela pourrait nuire a leur carrière!
ces derniers temps , des celebrités lesbiennes s'affichent sans tabous
Dernière modification par absente, 28 octobre 2005, 09h46.
Et bien, je viens de parcourir les messages... je suis consternée de lire votre intolérence. évacuez votre haine de la différence et ayez bon coeur envers les autres, vous verrez, votre vie sera meilleure.
Les gays sont des malades mentaux... occupez-vous plutôt des tueurs, violeurs et pédophiles...ce sont eux les malades.
Mon copain et moi, on s'embrasse en public et on se fiche bien des autres! D'ailleurs, les autres font la même chose et se fichent bien de nous
Je pense que ce genre de situation peut mettre déranger mais personnellement je trouve qu'elles ont autant de droit qu'un couple normal ( homme avec femme ) de se bécauter sur les "bancs publiques"
chez nous aussi ils embrasse les enfant sur la bouche, et surtout les fille , elles aiment bien ça, je crois que c pour compensé le manque de bisous réels(balles relles)..........
je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...
Un baiser entre deux personnes qui font le carême, je crois qu’il n'y a pas besoin de refaire le jeune, mais si l’un deux ne fait pas le carême je crois qu’il faut refaire, car la langue de celui qui fait le carême se balade dans la bouche ce celui qui ne le fait pas , très compliquer tout ça, il faut poser a la question un mufti.
Mdrrr ........... je ne voudrai pas être à la palce de ce mufti, j'imagine sa tête prendre toutes les couleurs et dir "astaghfirou allah, astaghfirou allah'
à Oran les gens se permettent de poser un tas de question, limite dans l'érotisme extrème, les muftis (les imams) y répondent de façon très cool en général. Si vous passer à Oran passez faire un tour à la mosquée "Al Hidaya", près de la gare ferroviaire, il y a un certain Cheikh Ali, très cool et trop drôle, on apprenait plein de trucs sur la religion et on se marrait, comme ça ça reste dans la tête.
Et puis franchement, mieux vaut poser la question et avoir un peu honte que d'embrasser sa femme pendant le ramadhan sans poser de question, 60 jours de kaffara c'est long mes frères, très long, surtout quand les gens mangent la Karantika avec de la Harissa et du cumin et vous pas
.... je ne voudrai pas être à la palce de ce mufti, j'imagine sa tête prendre toutes les couleurs et dir "astaghfirou allah, astaghfirou allah'
Ca dépend, si c’est un mufti cool comme celui d’Oran, il demandera une démonstration pour pouvoir en juger. Et s’il est beau et qu’il s’en sort pas male, il y aura bientôt une longue file d’attente de fille venu poser la même question . Je parais qu’il se ferra virer et refouler en sens inverse vers la France car trop cool. Et la avec son dont il aura beaucoup de sucée car il réussira a convertir beaucoup de françaises.
Doucement mon frère
Bon je sais que les oranais ont la réputation d'être frivoles (en réalité, s'il le sont vraiment alors ils ne le sont pas plus que les autres algériens) mais de là à dire qu'un imam va demander une démo ? aïe aïe aïe , Cheikh Ali ne va pas être content.
Plus sérieusement, il n'est pas interdit de poser des questions intimes à un imam, "la 7aya'a fi ad dine", faites un tour sur le site www.islam-online.com et vous verrez les gens poser des questions que vous n'osez même pas imaginer. Parfois la réponse est étonnante et vous apprenez que telle ou telle pratique est licite !
Il y a notamment une célèbre sexologue égyptienne qui s'appelle Heba qotb (voir l'article en français qui lui est consacré dans Al Ahram qui intervient parfois dans les débats. Elle donne des réponse très pertinentes à la fois sur le plan scientifique et religieux.
Je vous conseille d'ailleurs de lire sa thèse doctorale intitulée : Sexuality in Islam. Malheureusement j'ai perdu le lien et je n'ai pas réussi à le retrouver sur google.
Comment ça ,on débat encore sur c sujet?!!!
Franchement moi ,je ne les regarderai mm pas ,hommes ou femmes et puis je me dis je ne suis pas chez moi ,
ça m'aurait fait un peu de peine si j'etais en Algerie car je me dirais que tt le monde estmusulman et que justement le musulman se doit de se preserver de ces actes.
Et mm là, je ne suis pas sûre d'y emettre un avis catégorique car il y des chretiens ,des juifs et mm des athés ,donc en somme CA NE ME REGARDE PAS
Commentaire