Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si y a un autre moauh sur la bouche mais sur celle des enfants
et moi j'aime pas
ils bavent et en plus la khnouna qui coule
beurk
je mouah pas n'importe où
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
alors je dois être issue d'une famille bizzard car la famille embrasse sur la bouche les petits
et après quant tu les vois les embrasser avec la khnouna qui coule jusqu'à la bouche et tu leur dis beurk ils te disent liyheb bikhnountou
moi j'aime pas la khnouna alors j'aime pas les enfants bikhnayen
les adultes pareil, il faut une bouche propre
sinon c'est pas hlou c'est khnou
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Je voudrais me corriger sur une idiotie que j'ai dite :
Non le baiser n'est pas un acte sexuel , du moins pas tel que certains d'entre vous le conçoivent, je crois que finalement j'ai mal choisi l'adjectif, c'est un terme un peu trop cru et je vous prie de m'excuser de l'avoir utilisé.
je crois qu'Il fallait utiliser l'adjectif "intime", j'ai utilisé sexuel pour dire que ce n'est pas un acte aussi anodin que de tenir la main à une personne, c'est un acte "unificateur", un acte de communion des corps (et parfois quand il y a de bonnes intentions derrière, de communion des esprits) et c'est une porte d'entrée à un univers assez spécial.
Ce n'est pas un acte sexuel, pas dans le sens biologique du terme, mais on pourrait cependant employer ce terme de façon métaphorique.
Toutefois, j'insiste pour dire que ce n'est pas un acte anodin et encore moins innocent, sinon je vous met au défi de le faire devant vos parents, même un père européen s'indignerait (silencieusement) si son fils et encore plus sa fille le faisaient devant lui.
Merci Lin amine de ces précisions qui méritaient d'être suligonées et qui m'agréent.
A distinguer le baiser affectif du baiser intime d'une couple amoureux.
je suis morte de rire !
par contre les lesbiennes sont moins tolérées dans la sociétés que les homo ! les homos on ete fut un temps un phénomène de mode, c'est des gens qui adorent se montrer, et dépenser une fortune pour leur appararence ! tandis que la plupart des lesbiennes elles sont souvent mauvaises(celles qui s'éxibent sont souvent moches)Franchement c'est une aubaine pour les mecs qu'elles soient gays ! les lebiennes jolies il y en a mais souvent très discrètes sur leur vie intime car comme je vous l'ai dit c'est encore tabou et cela pourrait nuire a leur carrière!
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
pourquoi toujours s'occuper des autres , la tolerance vous la mettez ou ? J'ai l'impression d'entendre faites se que je dis mais ne faites pas se que je fais
s'excuser c'est reconnaitre ces fautes publiquement devant ceux envers qui on a commis l'offense, comme ça on répare ces erreurs, on lave son honneur et on tourne le dos à l'arrogance.
Le dialogue est virtuel, les pseudos le sont aussi, mais la personne derrière existe bel et bien, sinon ça serait trop facile on pourrait dire n'importe quoi
Commentaire