Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhiber ses tendances intimes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oceane

le mouahhhh avec délicatesse car nos mouah on dirait des ventouses
    le mouaheur emporte la joue avec lui
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

Commentaire

hahahaha...

Dans mon cas, c'est vrai ce que tu dis, patisserie...

Pas juste la joue, par ailleurs !
      hahahaha
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

pas seulement sur le front ...

Ah ! On peut aussi mouaher sur la joue ??
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

si y a un autre moauh sur la bouche mais sur celle des enfants
          et moi j'aime pas
          ils bavent et en plus la khnouna qui coule
          beurk
          je mouah pas n'importe où
          Proverbe Chinois

Commentaire

Mais il faut être marié pour le faire sur la bouche, non ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

oceane

alors je dois être issue d'une famille bizzard car la famille embrasse sur la bouche les petits
              et après quant tu les vois les embrasser avec la khnouna qui coule jusqu'à la bouche et tu leur dis beurk ils te disent liyheb bikhnountou
              moi j'aime pas la khnouna alors j'aime pas les enfants bikhnayen
              les adultes pareil, il faut une bouche propre
              sinon c'est pas hlou c'est khnou
              Proverbe Chinois

Commentaire

Beurk ! Khlass, plus de mouah ... plus envie !

Commentaire

Je voudrais me corriger sur une idiotie que j'ai dite :

Non le baiser n'est pas un acte sexuel , du moins pas tel que certains d'entre vous le conçoivent, je crois que finalement j'ai mal choisi l'adjectif, c'est un terme un peu trop cru et je vous prie de m'excuser de l'avoir utilisé.

je crois qu'Il fallait utiliser l'adjectif "intime", j'ai utilisé sexuel pour dire que ce n'est pas un acte aussi anodin que de tenir la main à une personne, c'est un acte "unificateur", un acte de communion des corps (et parfois quand il y a de bonnes intentions derrière, de communion des esprits) et c'est une porte d'entrée à un univers assez spécial.

Ce n'est pas un acte sexuel, pas dans le sens biologique du terme, mais on pourrait cependant employer ce terme de façon métaphorique.

Toutefois, j'insiste pour dire que ce n'est pas un acte anodin et encore moins innocent, sinon je vous met au défi de le faire devant vos parents, même un père européen s'indignerait (silencieusement) si son fils et encore plus sa fille le faisaient devant lui.

ciao

Commentaire

dans ce topic , ca a commencé avec les baisers des homo ...

ca finit dans l'khenouna

Commentaire

nedjma

tu crois pas si bien dire !

déjà que c'était beurk , maitenant c'est a33ak (à l'algérienne)

Commentaire

Merci Lin amine de ces précisions qui méritaient d'être suligonées et qui m'agréent.
                        A distinguer le baiser affectif du baiser intime d'une couple amoureux.

Commentaire

hahahaha

je suis morte de rire !
                          par contre les lesbiennes sont moins tolérées dans la sociétés que les homo ! les homos on ete fut un temps un phénomène de mode, c'est des gens qui adorent se montrer, et dépenser une fortune pour leur appararence ! tandis que la plupart des lesbiennes elles sont souvent mauvaises(celles qui s'éxibent sont souvent moches)Franchement c'est une aubaine pour les mecs qu'elles soient gays ! les lebiennes jolies il y en a mais souvent très discrètes sur leur vie intime car comme je vous l'ai dit c'est encore tabou et cela pourrait nuire a leur carrière!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                          la diablesse!

Commentaire

pourquoi toujours s'occuper des autres , la tolerance vous la mettez ou ? J'ai l'impression d'entendre faites se que je dis mais ne faites pas se que je fais

Commentaire

lin amine

déjà que c'était beurk , maitenant c'est a33ak (à l'algérienne)
                              c'est trop marrant

je vous prie de m'excuser de l'avoir utilisé.
                              tout le monde dit des idioties , parfois ,
                              t'as pas besoin de t'excuser . n'oublie pas , tout est virtuel , on est la , juste pour le FUN

Commentaire

ah si il faut s'excuser ! il le faut.

s'excuser c'est reconnaitre ces fautes publiquement devant ceux envers qui on a commis l'offense, comme ça on répare ces erreurs, on lave son honneur et on tourne le dos à l'arrogance.

Le dialogue est virtuel, les pseudos le sont aussi, mais la personne derrière existe bel et bien, sinon ça serait trop facile on pourrait dire n'importe quoi

Commentaire

Chargement...
                                X