Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un crocodile s’enfuit des cuisines d'un restaurant chinois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un crocodile s’enfuit des cuisines d'un restaurant chinois

    Bonsoir


    Les locataires d’un immeuble ont eu la peur de leur vie quand ils ont vu un crocodile se balader dans leur bâtiment.


    Un reptile qui s’était échappé la semaine dernière d’un restaurant situé au rez-de-chaussée d’un immeuble de Quanzhou en Chine, a semé la panique parmi les locataires.
    D'après le quotidien China Daily qui révèle l'affaire, le crocodile pesait 15 kg et mesurait plus d’un mètre de long. Il avait réussi à atteindre le quatrième étage avant que la police intervienne et le mette en cage.
    Heureusement pour les habitants du bâtiment, l’animal avait les mâchoires scellées et n’a blessé personne.
    Le propriétaire du restaurant qui n’avait pas les permis nécessaires pour posséder un tel animal a été placé en garde à vue pendant le déroulement de l’enquête.
    20 minutes

  • #2
    il a eu raison
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Un crocodile s’enfuit des cuisines d'un restaurant chinois
      Le Crocodile de FA ( bachi ) a Disparu Aussi !!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Un reptile qui s’était échappé la semaine dernière d’un restaurant situé au rez-de-chaussée
        Et qu'est ce qu'un crocodile fessait dans un restaurant au juste ? le service, la vaisselle ? ou il était le plat de résistance ? sacré chinois !

        Commentaire


        • #5
          Et qu'est ce qu'un crocodile fessait dans un restaurant au juste ?
          kan ma3rod la3cha (on l'a invite)
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #6
            le crocodile pesait 15 kg et mesurait plus d’un mètre de long
            Ya pas grand chose à manger dedans.... ...quand on sait le poids qu'il peut atteindre il devait surement être de corvée en attendant d'être ...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              bachi a encore fait des siennes

              il n'a pas voullu passer a la casserole le pauvre waly gator :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire

              Chargement...
              X