Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites vous du sport?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui pour fondre ces ****** de 5 kilos qui me gache la vie

    donc depuis 1 semaines et tous les jours
    25 minutes de rameur
    20 minutes de velo
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #32
      Je fais une à deux heures de natation par semaine, selon le temps dont je dispose, toute l'année. Et je vois arriver, tous les ans, à cette période les barboteuses du printemps
      Pour celles qui veulent perdre du poids, je vois beaucoup de filles nager ou faire de l'aquagym avec des palmes et il paraît que c'est très efficace, et rapide, notamment sur les fesses et les cuisses.

      Commentaire


      • #33
        Ben oui momo 05.... comme senior,je fais de la muscu 3 fois par semaine.
        A mes début j'ai souffert le martyr avec les courbatures mais maintenant s'est suuportable par la force de l'habitude
        Ca sue pendant 1 heure mais après une bonne douche ,ça baigne dans l'huile.Avec très peu de testo totale,ce sera juste pour raffermir la musculature et serrer un peu les articulations

        Ronnie Coleman pour inspirer la gallerie



        Commentaire


        • #34



          ben j'y vais la...........allez hop !tu me suis?va pour 2h de sueur............et douche!




          ouiiiiiiiiiiiiiiiii les filles c'est mixte!hahahaa
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            je vous raconte si vous etes sages!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              ya que moi qui fais du sport pour fondre :22:

              bande de petites menteuses
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #37
                spok

                l'homme sur la photo,fait peur .

                Commentaire


                • #38
                  je fais zéro sport, je déteste ça depuis le collège. Je m'étais inscrite dans une salle, j'ai lâché au bout de 2 mois, manque de motivation et de volonté!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X