Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma prof de francais a cru que que j etait victime de viol/inceste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    lol les filles
    en tout cas je suis contente d un truc j ai eu une exellent note a cette redaction et j ai toujour eu de bonnes notes a mes redactions mes profs de francais m ont toujour apprecier pour ca
    en plus cette redaction etait particulierement bien ecrit par rapport aux autres
    et des truc choquant j en ai ecrit pas mal
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #47
      Posté par Maysarah
      comme si chaque auteur d un ecrit parlait toujours de lui, on ferait vite le tour non ?!
      C'est pas de ça dont il s'agit !! On se dit pas que sous prétexte que Damla a écrit ça, c'est qu'elle l'a vécu. C'est le fait que c'est pas "normal", c'est pas "sain" de penser à l'inceste pour raconter une maltraitance. Mes parents m'auraient démontée si j'avais fait un truc pareil, ils se seraient posé 1000 questions !

      Commentaire


      • #48
        lenasia le sujet de cette redaction c etait la maltraitance et ce n est pas parce que tes parents t aurit demonter que ils aurait bien fait les miens ne m ont pas demonter mais accepter de m emmener chez le psy et ils ont compris que tout allait bien
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #49
          Dam

          ma prof de francais a cru que que j etait victime de viol/inceste
          De bégaiement plutôt !

          Truth seeker

          Commentaire


          • #50
            lol saladdin ca c est une erreur de frappe
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              saladdin, méchant garçon

              Commentaire


              • #52
                Et si c’était vrai et le prof n'a pas réagit de même
                Quel serai alors votre jugement vis-à-vis ce prof?

                Commentaire


                • #53
                  openmind moi ce qui ne m a pas plu dans la reaction de cette prof c est qu ele n a pas su s y prendre
                  premierement si j etais prof et que une de mes eleves me crirait une redaction qui me donnerai des doutes
                  j irai pas le faire lire a tout ses autres profs au documentaliste de l ecole prevenir l assistante social et les psy
                  je m aurais pris d une facon differente
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Dam
                    lol saladdin ca c est une erreur de frappe
                    C'est claire mon amie.
                    Pour ton histoire, je pense que ta prof n'a pas compris que t'es douée pour écrire des histoires de films d'horreur.
                    Envoyé par Yazou
                    saladdin, méchant garçon
                    Tel frère, telle sœur !
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #55
                      damLaguL:
                      openmind moi ce qui ne m a pas plu dans la reaction de cette prof c est qu ele n a pas su s y prendre
                      premierement si j etais prof et que une de mes eleves me crirait une redaction qui me donnerai des doutes
                      j irai pas le faire lire a tout ses autres profs au documentaliste de l ecole prevenir l assistante social et les psy
                      je m aurais pris d une facon differente
                      La je suis totalement d’accord avec toi, a ca place j'aurai commencé d’abord à discuter avec la fille pour en savoir plus.

                      Commentaire


                      • #56
                        des profs , des assistantes sociales et autres ont été condamnées pour ne Pas avoir divulgué ce type de connaissance " d'information"
                        ces professionnelles avaient voulu vérifier d'abord la véracité des mots dits avant de porter l'affaire en judiciaire ....

                        DEPUIS .... certains vont vite en besogne quand il y a quelque chose qui semble bizarre...

                        mais du point de vue du risque possible et du point de vue du professionnel , ils Ont raison de l'avoir fait

                        MAINTENANT , quand c'est faux, du point de vue de l'enfant et de sa famille , cela peut être dévastateur ....

                        mais quand c'est vrai .... aussi ... néanmoins l'enfant est protégé par la loi ...


                        ceci DIT ... on se remet de pas mal de chose dans la vie ...

                        MÊME des fausses accusations portant atteinte à l'honneur ....

                        Commentaire


                        • #57
                          lugana on s est tous remis de cette histoire mais on a garder ca comme tres mauvais souvenir
                          moi je deteste cette prof si un jour je la rencontrait dans la rue et que elle me reconnaisait je lui tournerai le dos et je lui repondrai meme pas
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #58
                            Damla,

                            Ce qui est bizarre dans cette histoire c'est que tu ne te remets pas du tout en cause.
                            C'est ta prof qui a accusé tes parents, c'est ta prof qui t'a humilié etc.
                            Tout est de la faute de ta prof alors qu'elle n'a fait que son devoir !

                            Le point de départ de tout ça, c'est pas la rédaction sur une maltraitance, c'est quand même ton idée incongrue de vouloir raconter un inceste ! Faut pas s'étonner ensuite qu'on se pose des questions sur tes parents !

                            Bon, je veux pas remuer encore ton topic mais je trouve ça un peu fort de café qu'après tant d'années et du recul tu en sois encore à ne pas voir que ton idée était "space".

                            Commentaire


                            • #59
                              lol lenasia non je n ai jamais dit qu elle avais completement tort mais j ai surtout dit qu elle s est tres mal pris
                              elle devait s y prendre autrement
                              moi c est au bout de six moi et apres que la psy me l a dit que j ai compris qu elle m orientait a un psy pour ca et que l assistante social venait trop souvent chez moi pour ca
                              c est stupide
                              en plus quand on accuse une personne et que on comprend que on a tort en moin on s excuse elle ne s est pas excuser elle a cru jusqu a la fin de l année que j etait vraiment victime de viol
                              le plus pire a la fin de cete histoire y avais pour touts les eleves une visite medical et vaccin et en fin d année
                              l infirmiere qui nous a examiner m a conseiller d aller voir un gyneco
                              et apres quelques temps meme ca j ai compris que c etait a cause de cette redaction
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X