Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collégienne pendant la semaine et prostituée pendant le week-end

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    DamLagul:
    je voudrait faire un petite remarque a ca de nos jours beauocup de jeune de moin de 18 ans on des relations sexuelle a 15 ans par exemple et on peut trouver des preservatif sur eux et a chaque foi que on trouve des preservatifs faut il faire une enquete ????
    Il faut préciser dans quel pays s'applique ce phénomène, parcequ’en Algérie c'est totalement faux.
    Et pour ce qui concerne les préservatifs, et ben déjà pour un marie c’est difficile de les demander a un pharmacien et en générale on demande le nom de la boite comme par exemple "PREVENTOR", alors après tous ca si on les trouve chez une fille de 15 ans la il faut vraiment se poser des questions si ce n’est pas ouvrir une enquête

    Commentaire


    • #17
      c'est vraiment inconcevable qu'une jeune écolière de 15ans se donne à la prostitution !!! ça devient de plus en plus une pratique banale... et pour gagner de l'argent !!!c'est ignoble.
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        Ce qui m'étonne le plus c'est que les relations sexuelles précoces en UK ne sont pas tabous et voir ainsi un professeur fouiller le sac de la jeune fille n'est pas habituel, cela me laisse croire que la gamine a été dénoncée.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          Posté par Nassim
          J'avais oublié de préciser que le prof a trouvé dans le sac une carte
          où était inscrit le nom du souteneur de la fille et de l'agence de prostitution
          pour laquelle elle travaillait. C'est ce qui a poussé le prof à alerter la police. Il a fait son devoir étant donné que la fille est mineure.
          Effectivement, ça change la donne ! Normal que le prof se soit posé des questions.

          Commentaire


          • #20
            OpenMind on parle de l angleterre
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              parcequ’en Algérie c'est totalement faux
              malheureusement ça existe, c la triste vérité. Peut être pas des agences de prostitution mais ce fléau de prostitution existe en Algérie. L'âge varie de 16ans et +:22:
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #22
                il existe bel et bien!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Il faut préciser dans quel pays s'applique ce phénomène, parcequ’en Algérie c'est totalement faux.
                  Oulà , t'as rien vu alors ça existe !

                  Commentaire


                  • #24
                    Oulà , t'as rien vu alors ça existe !
                    euuuh on peut avoir des adresses SVP

                    ok je sors!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #25
                      GOD!!!!!!!!!!!


                      les sables d'or........chut repetes pas!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        euuuh on peut avoir des adresses SVP

                        ok je sors!
                        Désolée God , t'es trop jeune pour ça ... Mdr

                        Commentaire


                        • #27
                          Désolée God , t'es trop jeune pour ça ... Mdr
                          wallah je suis majeur et jai ma carte dentiti
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ya el khaoua, je ne parlais pas de la prostitution,
                            quand j’ai dis en Algérie c’est totalement faux c’était par rapport au paragraphe suivant :
                            « …de nos jours beauocup de jeune de moin de 18 ans on des relations sexuelle a 15 ans… »

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X