Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mariages de 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• de rien ma belle
    oh tu sais c est vite passe ces quelque mois
    je te souhaite un tres beau mariage et tous mes voeux de bonheur et sans oublier faire beaucouppppppppppppppppppppp de bebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Commentaire

• Baby

Tu me conseilles la djibiba aprés combien de temps de mariage?
      1-Alors, au début, tu n'auras qu''a faire "AH"...il sera la, soucieux du moindre besoin.

2-Ensuite, c'est a dire un an après, il te faudra t'ma3ni (sous entendus) pour avoir ce que tu désir...il sera la pour satisfaire ton moindre désir.

3-Le premier enfant arrive, inchalla, et la, ça commence a devenir plus difficile...il te faudra demander direct...il acceptera mais en te faisant comprendre que b'diti t'mergiha (que tu abuses un peu)

4-la, t'as plus le choix, tu commence la manipulation...enfin, la séduction (la djbiba et tout) pour obtenir ce que tu veux...ça dépendra de tes performances (c'est la ou tu viens me demander conseil )

5-Tu demande il refuse

ensuite, les enfants i djou izahmou...et tu perds ta place de favorite

A prendre avec humour...je rigole bien sur!
      Dernière modification par kikoz, 27 février 2009, 14h46.
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

• algerino54

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore une fois
        Pour les bébés, on va attendre un peu!

Toutes mes félicitaions à toi aussi pour ton mariage et pour tous les futurs mariés de FA.
        ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

Commentaire

• Toutes mes félicitaions à toi aussi pour ton mariage

merci c est tres gentille de ta part
          moi inchallah ca fera 5 ans au mois de mai inchallahlol
          et pour ce qui est des enfants bah j attends mais comme on dit cher tous ce qui vient d allah est le bienvenue

Commentaire

• Kikoz

1-Alors, au début, tu n'auras qu''a faire "AH"...il sera la, soucieux du moindre besoin.

2-Ensuite, c'est a dire un an après, il te faudra t'ma3ni (sous entendus) pour avoir ce que tu désir...il sera la pour satisfaire ton moindre désir.

3-Le premier enfant arrive, inchalla, et la, ça commence a devenir plus difficile...il te faudra demander direct...il acceptera mais en te faisant comprendre que b'diti t'mergiha (que tu abuses un peu)

4-la, t'as plus le choix, tu commence la manipulation...enfin, la séduction (la djbiba et tout) pour obtenir ce que tu veux...ça dépendra de tes performances (c'est la ou tu viens me demander conseil )

5-Tu demande il refuse

Quelle belle aventure que je me prépare à vivre
            Mais malgré tout ça, malgré le stress, malgré les quelques craintes malgré tout...J'ai hâte, hâte de commencer cette nouvelle vie à deux...

Commentaire

• b'lehna inchallah

Commentaire

• moi inchallah ca fera 5 ans au mois de mai inchallahlol
                et pour ce qui est des enfants bah j attends mais comme on dit cher tous ce qui vient d allah est le bienvenue
                Allah ibarek algerino54, je te souhaite encore plus d'années de bonheur!

Commentaire

• b'lehna inchallah
                  Allah yesselmek

Commentaire

• 1-Alors, au début, tu n'auras qu''a faire "AH"...il sera la, soucieux du moindre besoin.

5-Tu demande il refuse

Il faut en profiter pleinnement la première année!

Mais il y a des filles qui commencent à manipuler avant le mariage et avec elle la première année dure toute la vie! va savoir pourquoi?

Commentaire

• bonne nuit les filles n'écoutez pas trop ce que je raconte, c'est pour déconner seulement...le mariage c'est comme le "poisson défendu" du japon, si tu sais le préparer, tu en mange et c'est délicieux, si tu ne sais pas t y prendre, tu tombes sur la partie venimeuse...et tu crèves :22:....quelle belle métaphore...youyoyuyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonne chance Baby

Commentaire

• inchallah merci c est gentil je te souhaite la meme chose la miss

sur ce kikoz et babyface je vous souhaite une agreable et belle nuit en fesant de beaux reves

et encore une fois babyface toutes mes felicitations et tous mes voeux de bonheur inchallah ca se passera tres bien

Commentaire

• Merci Kikoz pour tes conseils et ce petit moment de détente

Bonne nuit à toi

Commentaire

• Je te remercie de tout coeur algerino54, bonne nuit à toi et surout bonne continuation, que du bonheur inchallah

Commentaire

• kikoza
                              Je prends note !! Bonne nuit et à bientôt inchallah !

Bonnes nuit les filles et encore félicitation babyface, tous mes voeux de bonheur ! prends soin de toi.

A.

Commentaire

• Bonnes nuit les filles et encore félicitation babyface, tous mes voeux de bonheur ! prends soin de toi.
                                Merci pour tes voeux algerienne, passes une bonne nuit

Bonne nuit tout le monde

Commentaire

Chargement...
                                X