Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je vais bien hamdoullah ma chére et toi comment vas-tu?
Eh oui ça fait bien longtemps...Je viens d'apprendre que tu as eu une petite fille, toutes mes félicitations! Elle doit être adorable
mabrouk 3lik pour le mariage, nchaalah tt se passera kima y hab el khter
Allah yesselmak yazou, inchallah...
~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~
1-Alors, au début, tu n'auras qu''a faire "AH"...il sera la, soucieux du moindre besoin.
2-Ensuite, c'est a dire un an après, il te faudra t'ma3ni (sous entendus) pour avoir ce que tu désir...il sera la pour satisfaire ton moindre désir.
3-Le premier enfant arrive, inchalla, et la, ça commence a devenir plus difficile...il te faudra demander direct...il acceptera mais en te faisant comprendre que b'diti t'mergiha (que tu abuses un peu)
4-la, t'as plus le choix, tu commence la manipulation...enfin, la séduction (la djbiba et tout) pour obtenir ce que tu veux...ça dépendra de tes performances (c'est la ou tu viens me demander conseil )
5-Tu demande il refuse
ensuite, les enfants i djou izahmou...et tu perds ta place de favorite
Bonjour
Waaouuuuuuu une vrais charte, résultante de siècles d'expériences.
C'est pour cela que certains (en) préfèrent le mariages à courtes durées pour profiter des avantages sans supporter les inconvénients. Le mariage idéal serait une multitudes de mariages courtes durées ( 2 - 3 ans sans enfants ) ? C'est tendance en tous les cas.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
disons inchallah! le marriage est une grande entreprise, faut savoir la metter sur de bonnes bases, et préparer, chercher ou tomber sur la bonne future épouse et pour la femme attendre que le bon future époux lui tombe dessus!
allah ytayahna fin bent lahlal
Allah yssahel alina wa alikom
Dernière modification par TAGHITI, 04 mars 2009, 19h36.
BSR TOUT LE MONDE
jai une nouvelle a vous annocer li ya une association dans la wilaya d'adrar organise un mariage collectif pour environ 1000 hommes et femme
les condition sont les maries que soit homme ou femme versent 20 000 DA
avant le mois de MAI 2009 et voici les cadeau offert par l'association sont
trousseau pour les deux marier (chambre a coucher -tv-frigo-)le necessaire (costume -robe de marier)
voyage de noce
si ils ont pas un logement l'association loue un logement pour une annee pour le couple
si le marie ne travail pas ils lui procure un travail
et plein divers cadeau
le manger pour les inviter et de la musique pour tout le monde
c'est les hommes d'affaire algerien qui ont aider cette association et aide les gents qui font le bien
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Commentaire