Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
nuance....fallait mettre Le patron de l'Algerie est un oujdi
ah oui c vrai :22: je prefer hocine Ait ahmed comme patron de l'algerie ahhh la fameuse clef 13, ....wallah mahoum talguin'ha bledna
c'est koi clef 13 explique men fadlek
il me semble que l'Algérie à le droit de revendiquer Oujda
Boumedienne a gacher tout avec cette histoire de deportation donc c raté
clef 13 = wilaya tlemcen = clan oujda = pouvoir + actuels generaux chefs de regions & chefs de corps + grands patrons du petrole , tous immatricules 13
clef 13 = wilaya tlemcen = clan oujda = pouvoir + actuels generaux chefs de regions & chefs de corps + grands patrons du petrole , tous immatricules 13
merci mais il ne faut pas exagerer.
es tu chaoui??
ecoutes moi bien en gardant les oreilles graaaaaaaaaaaandes ouvertes...ce vilain jeu de zizanie que tu joues la le marocain c'est petit et c'est pour d'autres, tu te trompes de client! je suis chaoui, arbi, kabyle, mozabit, constantinois, blideen, wahrani,.....et encore d'autre , je suis tout ca et je suis ALGERIEN!
mais je suis sur que t'arriveras pas a saisir!
ecoutes moi bien en gardant les oreilles graaaaaaaaaaaandes ouvertes
regarde toi au miroires en gardant tes yeux bien ouveeeeeeeeeeeertes
je suis sur que t'arriveras pas a saisir que ce n'est pas toi "don corleone"
je suis chaoui, arbi, kabyle, mozabit, constantinois, blideen, wahrani,.....et encore d'autre , je suis tout ca
sauf tlemcen , ou explqie moi cette haine c juste contre le chiffre 13
pour toi tlemcen est marocaine???
relis ce que ta ecris :
ahhh la fameuse clef 13, ....wallah mahoum talguin'ha bledna
oouuuh crois moi Iwama....la liste est bien garnie....surtout a l'armee, une vraie invasion...sans entrer dans les details
Dernière modification par oudjda1933, 25 février 2009, 16h36.
je suis sur que t'arriveras pas a saisir que ce n'est pas toi "don corleone"
te repondre sera une insulte aux Algeriens de FA...mais bon, Tlemcen et les tlemceniens sont autant patriotes que les autres, et des amis j'en ai beaucoup de labas, mais comme je te l'ai dit, ....tu ne pas saisi !
Commentaire