j'ai du décrire une chute digne de cascadeurs avec des patins a roues alignées en traversant un boulevard l'annee passée dans le forum :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos plus belles chutes ......
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Lilha,
On se retrouve á Hendaye cet été et tu me le refais ???« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
la dernière fois ... il y a 15 jours
en sortant de chez moi alors que je n'avais pas fini de lacer mes chaussures
vite vite comme toujours...
mon rital me dit "j'ai vu ta tête, puis plus de tête puis un chapeau par terre...
je vais voir ce qui se passe"
il me retrouve les lacets complètement emmêlé d'une chaussure à l'autre ....étalée sur le sol devant la porte....
mais .... quel style !Dernière modification par absente, 24 février 2009, 13h37.
Commentaire
-
Hellas, vriment desole pour toi.....mais tu tiens pas sur tes jambes comme des bipedes normaux toi ?
Mira
Ce week end, on est passé près d'une patinoire et je disais que je n'étais jamais tombée en patinant parce que j y allais très doucement et pam! je vois pas une marche et je tombe...presque ! J'ai réussi à retrouver mon équilibre!
pour ma part (il ya 15 jous a peine, je me suis tordu la cheville, un mal fou, une atele de 10jrs...selon ma femme c'etait le mauvais oeil (il me lache pas cuila) j'etais trop beau ce jour la, fallait pas ke je sorte....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
pour ma part (il ya 15 jous a peine, je me suis tordu la cheville, un mal fou, une atele de 10jrs...selon ma femme c'etait le mauvais oeil (il me lache pas cuila) j'etais trop beau ce jour la, fallait pas ke je sorte
a ben bravo...........je te laisse tous seul et il t'arrive que des conneries!
on fait avec..........
Commentaire
-
je te laisse tous seul et il t'arrive que des conneries!
Je quitte la ville!
c'etait moi , God , yakha la coinsidence , le monde est petit....
euhh attend, vu l'age de la serie et la fille...tu dois avoir...dans les 50's...euuuh non merci jretire ma demande
God,
Honnetement je crois qu c est hereditaire....dans la famille platre je voudrais la soeur , it's me !!!
tu veux la meilleure, ma fille est restee avec le platre pendant une vingtaine , elle la' enleve ya juste kekes jours :22:Dernière modification par godfather, 24 février 2009, 15h00.....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
Commentaire