Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video: Les israeliens insultent Jesus (as) et Marie !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video: Les israeliens insultent Jesus (as) et Marie !


  • #2
    franchement...

    comment c'est insultant!
    de railler sur les religions....!
    c'est tellement bas que je n'ai pas fini la vidéo
    je trouve cela très mesquin et blasphématoire!!!!!

    lily
    la diablesse!


    quand je pense que Dieudonné a été "tué" pour si peu!!!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Pitoyable ! Et trop bête !

      Commentaire


      • #4
        il faut attendre autre chose des israéliens :22:
        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
        le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

        Commentaire


        • #5
          tout à fait d'accord lily, quand je pense à ce qu'ils ont fait a dieudoné c'est vraiment du nimporte koi!mais bon les sionistes auront tjrs le dernier mot et si sa ce trouve ils vont dire ke ce sont les arabes les méchants dans cette vidéo mdr

          Commentaire


          • #6
            c'est comme ca qu'on devient extremiste!

            pauvres cons!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              ohhhhh mon dieu que des mensonges je ne changerai jamais d'avis les juifs sont la sale race il était cha3b allah elmokhtar allah les a choisi parmi toutes les populations mais il les a maudit car ce sont des grand hypocrites et menteurs ils ont jamais tenu une parole "yanakdou el3ouhoud" ...
              c'est pour cela allah les a disperser "chatathom"
              trop indécent mais quant ça vient des gens qui haissent l'islam ça m'étonne pas trop Marie était vierge qui a dit que jésus était gros ??? comment ils osent dire des choses pareils ??????????? les imbéciles ...pleine de contradiction dans cette vidéo il y a avait des stades a l'époque de jésus alayhi assalam ???
              ils auront leurs chatiment tot ou tart .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                ça ne fait pas rire du tout ... c'est lourd comme humour :22:

                Nina80 :
                .... Marie était vierge qui a dit que jésus était gros ??? comment ils osent dire des choses pareils ??????????? les imbéciles ...pleine de contradiction dans cette vidéo il y a avait des stades a l'époque de jésus alayhi assalam ???
                t'es sérieuse là ? t'y as vraiment cru qu'il pensait réellement que jésus était gros et qu'il y'avait des stades de foot au temps de jésus ?!!!

                Commentaire


                • #9
                  Gironimo paffffffff ils se moquent des autres on disant n'importe quoi pour vu qu'ils insultent les autres religion ....qui t'a fais penser que je les ai cru ça alors c'était une remarque c'est tout ....
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X