Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour etre moins émotive?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ca je le savais Ferial !

    Commentaire


    • #32
      Reçu 5/5, même si je suis absolutely completely pas d'accord.

      Why, don't you agree?

      Commentaire


      • #33
        ce n'est que l'expression de l'émotion qui est " parfois " différente entre fille et garçon
        sinon je pense les gars bien plus émotif que les filles , en tous les cas, comme ils l'extériosent moins vite , ça dure plus longtemps

        parce qu'a moins d'être un psychopathe , un vrai, tout le monde a de l'émotion
        sauf les psychopathes ....( c'est bien pour ça qu'ils sont dangereux )

        Commentaire


        • #34
          Ma belle t'as intérêt à changer et vite
          C'est avec ça que je ne suis pas d'accord. Etre émotif n'est pas du tout un défaut, et ce que les autres en pensent il faut s'en ficher un peu (désolé Rémi). Quand la vie me secoue, je rougis, je pâlis, je transpire, je pleure, je perds mon souffle, j'ai mal au ventre et mes mains tremblent. Mais je m'en sors toujours avec un sourire de fierté. Car vaincre au duel n'a pas de goût si on porte un lourde et solide bouclier.

          Commentaire


          • #35
            ce n'est que l'expression de l'émotion qui est " parfois " différente entre fille et garçon

            en tous les cas, comme ils l'extériosent moins vite , ça dure plus longtemps
            Oui,je pense la meme chose que toi.



            sinon je pense les gars bien plus émotif que les filles
            je ne sais pas du tout mais chose est sure un homme emotif est adorable
            Dernière modification par Paradynia, 22 février 2009, 14h15.

            Commentaire


            • #36
              POUR SAVOIR QUI IL EST, UN INDIVIDU DOIT ETRE CONSCIENT DE CE QU'IL RESSENT. ALEXANDRE LOWEN.



              souvent ceux qui ne savent pas exprimer leurs émotions ne savent pas quoi faire lorsque celles ci submergent...
              alors
              ils les zappent... font comme si elles n'existaient pas .... mais voilà on ne se dupe pas soi même sans qu'il n'y ait un retour de bâton en quelque sorte ...

              beaucoup zappent la violence de leurs émotions en étant hétéroagressif ...ou contre eux même

              le pire de l'autoagressivité c'est celle que l'on fait à son corps...

              je vais mal alors je bois, je fume etcje me trouve un ertzats ... tout sauf exprimer....
              tout sauf voir , se voir en face , nu, face à ses émotions...

              parce que ouille ouille ça fait mal !!! ....

              je crois que celui qui assure l'expression de ses émotions ( sans tomber dans la gnangnanterie ) est quelqu'un qui assume sa nature humaine, c'est un vrai HUMAIN....



              maintenant il ne faut pas que l'émotion paralyse l'action ...

              car ça sert à rien de pleurnicher devant quelqu'un qui souffre par exemple , et de ne rien faire pour essayer de le soulager ...
              là ...
              effectivement c'est de la gnangnanterie ... ( être gnangnan , mou du genou quoi !)

              la sensibilité , l'émotion peut être un vecteur pour l'action ...

              d'ailleurs ceux qui mettent sur pied des actions caritatives l'ont bien compris ...
              mais ça ...
              c'est un autre débat :...
              ne pas laisser autrui "profiter" de notre sensibilité ....
              Dernière modification par absente, 22 février 2009, 14h38.

              Commentaire

              Chargement...
              X