Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour etre moins émotive?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dam cette émotivité elle fait partie de toi et c'est pour cela qu'on t'aime parce que tu est sensibles aux autres et aux choses, ne change pas , fais de ce trait de caractére une force, ne change pas dam , tu n'est pas faite pour être un dragon, tu est une rose
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

T'es sensible aux chanson de Céline wilaya ? c'est grave ça!
      celine wilaya ? elle chante quoi ?

au fait pour l'émotivité elle est naturel je pense , il faut juste savoir l'encadré pour qu'elle ne se transforme pas en un handicape , et pour l'encadré pas besoin de psy ou de médicament il faut juste avoir la volonté mais il faut bien savoir quand on est sensible on ne peut pas ne pas être émotif
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

Le problème avec l'hyper-émotivité est qu'elle devient vite un handicape parce que une fois que les autres l'ont détecter ils peuvent s'en servir et en tirer profit
        Je sais pas si y a des trucs mais déjà en prendre conscience est une bonne chose! En parler a des gens avec qui on peu se laisser aller ça permet de rester solide en face des autres
        Bonne chance Dam
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

la vie m'a appris a ne plus l'etre!et c'est pas plus mal!

des mauvaises experiences et les sentiments tu les laisse au placard:22:
          c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

lugana moi ausi je joue a ca tu sais la femme soi disant forte qui pleure pas trop en public et qui sait resister mais personne comprend que au fond de moi je suis hypersensible

lilha merci pour ses compliments
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

sois heureux d'etre emotive moi c'est mon probleme je suis vraiment pas emotive en dirait une pierre meme quand j'ai su que j'ai eu mon bac avec une tres bonne moyenne je fesait genre ' oui je savais que j'allais l'avoir... c'est rien... '

Commentaire

quand j'ai su que j'ai eu mon bac avec une tres bonne moyenne je fesait genre ' oui je savais que j'allais l'avoir... c'est rien... '
                Ca c'est différent, ça s'appelle de la frime!

Commentaire

Ma belle t'as intérêt à changer et vite !
                  C'est bien d'être émotive cela prouve que l'interieur se reflète sur l'exterieur
                  Le souci, avec ton homme cela risque d'être trop nieu nieu !
                  Si tu chiales à n'importe quelle occasion, si tu prends pas trop de recul vis-à-vis de certaines situations cela risque de vite le dégouter...

Bon, ça reste mon avis!
                  Pour ceux qui penseraient à me jeter des pierres sachez que j'en suis une

Commentaire

Ca c'est différent, ça s'appelle de la frime!
                    NON NON NON!!! hacha si je frimer j'aurais mis ma moyenne mais j'ai juste dit qu'elle etais bonne
                    non mais comme meme avoir son bac je sais pas moi tu peut pleurer mais moi non rien

Commentaire

Le bac est pas mal comme test d'émotivité. Ce jour-là je n'ai pas pleuré (j'étais Radjel quoi!) mais l'émotion était tellement forte que j'avais du mal à parler de façon cohérente.
                      Pour ceux qui penseraient à me jeter des pierres sachez que j'en suis une
                      Reçu 5/5, même si je suis absolutely completely pas d'accord.

Commentaire

je ne sais pas et j'aimerai le savoir .

Commentaire

c'est impossible quant on est une fille.
                          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

Il y a certains hommes qui ne comprennent pas que c'est de notre nature!!

Commentaire

c'est impossible quant on est une fille.
                              Une femme est émotive par nature et un homme ne peut pas l'être (ni le comprendre) !!. Ca y est, j'ai compris. C'est génétique: il faut avoir deux chromosomes X pour être émotif.

Commentaire

Ca y est, j'ai compris. C'est génétique: il faut avoir deux chromosomes X pour être émotif.

mais tu es un genie 20/20

Commentaire

Chargement...
                                X