Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA:United States of Analphabet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zakia

Je ne suis pas certaine que j'aurais répondu plus intelligemment

Si, regarde bien, les deux x ne se ressemblent pas, il faut aller chercher le bon ailleurs

ps: c'etait la remarque de la blonde qui a corrige les copies
    Dernière modification par BeeHive, 21 février 2009, 14h40.

Commentaire

hahaha, autant dire alors que ma réponse aurait été encore moins intelligente

C'est vrai que les 2 x n'ont pas le même caractère
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Hé voilà, encore des clichés à deux balles ! Eh ben juste pour me faire plaisir, je te propose une belle vidéo sur "la culture à la froggy".
        mon ami les personne interrogé sur la video ce n'est pas des clochard ou des malade mentale.
        "fidel castro " quand meme chef de cuba un pays pas loin et en conflit avec usa castro est la depuis 50 ans et dire que c'est un chanteur. c'est quand meme trop.
        qu'est ce qui gravite autour de la terre? un americain te repondra sans hesitation "ketchup"

Commentaire

qu'est ce qui gravite autour de la terre? un americain te repondra sans hesitation "ketchup"
          Nain porte quoi !

Commentaire

Nain porte quoi !
            j'ai cru que je parle avec un "bnadem" pas un nain ,
            smehli , ça c'est du n'importe quoi

Commentaire

Mais Oudjda, c'est un jeu de mots innocent que j'ai l'habitude de mettre dans mes posts
              Dire que les Américains (avec grand "A" et sans exception) croient que du ketchup gravite autour de la Terre (*), c'est du n'importe quoi !

(*) ceci dit, l'idée n'est pas complètement absurde

Commentaire

moi je trouve ça representatif d'au moins " 50% " d'americains ,
                la preuve ; voter w, bush ( 2 fois 4 ans " !!!???

Commentaire

Mais Oudjda, c'est un jeu de mots innocent que j'ai l'habitude de mettre dans mes posts
                  Dire que les Américains (avec grand "A" et sans exception) croient que du ketchup gravite autour de la Terre (*), c'est du n'importe quoi !
                  (*) ceci dit, l'idée n'est pas complètement absurde

je suis dacord que j'ai exagerer mais bon meme G bush ne savait pas ou ca ce trouve la tchetchene il ne savait meme pas que ca existe. ca n'empeche qu'il est devenu president et qu'il sait bien gerer ces affaires et faire tbeznis
                  Dernière modification par oudjda1933, 21 février 2009, 15h26.

Commentaire

justement un 3goun comme lui a fait avaler " des gos python " a des pires que lui t'a qu'a mesurer le ( Q I ) de cet majorite qui doit croire que l'irak se trouve en " australie " ?

Commentaire

Chargement...
                    X