Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ceux qui crient au scandale sont pas ceux du forum
je parlai des medias occidentaux, des associations, de la societé civile occidentale en definitif...
ce que je dis est clair pourtant..
mais je confirme; l"a morale"ne serait pas "efficace" sans fond religieux a defaut de religiosité...
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
tamerlan je sais ce que tu veux dire mais tu sais les mariage forcé existe dans les societes orientaux et parfois avec des petites gamine de 14 15 ans souvent meme en les forcant a arreter l ecole
et je repette ce que j ai dit
avec ou sans consentement mariage ou concubinage ou autre je pense que une personne de moin de 18 ans ne doit pas avoir de relations sexuelle
c est une chose qui est non seulment immorale mais en plus pas bon pour la santé psyhique et psychologique d une personne
deux filles de mon entourage l a fait elles n arrive plus a s en sortir meme avec des traitement psychologique elles regrette profondement leur acte et le fait de ne pas avoir ecouter maman et papa
elles ont meme faillit tomber enceinte
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
en particuliers le ptit de 13ans, on voit que c'est encore un enfant, il a dû passer à l'acte parcequ'il a vu faire à la télé ou autre....de toute façon ces histoires révèlent un manque d'éducation certains !!!
L'année passée j'avais en face de moi une ado de 14 ans qui couchait à droite à gauche avec d'autres ado, qui la considère comme : je cite "une brosse à dent qui aprés utilisation fera une bonne brosse à chiotte!"et le pire c'est que son immaturité l'a faisait s'en venter à tout va, elle a avorté comme si de rien n'était, et là pareil elle s'en est venté un peu partout....la même année deux enfant de 10 et 11 ans surpris entrain d'essayer de passer à l'acte derrrière un escalier, il reproduisait bêtement et bestialement ce qu'il avait certainement vu sur le net , à la télé ou sur l'un des portable de leur camarades....quand on sait que la plupart deces enfants ne se couchent pas avant 22h30 que certains se couchent à une heure voir deux heures du mat' et que les parents ne savent même pas ce qu'ils font dans leur chambre, s'ils dorment, s'ils sont au téléphone, devant la télé, sur le net....ils sont incapables de vous le dire! Quand on a entendu de la bouche d'un enfant de 11 ans....ma mère ne pourra pas venir à la réunion elle a mal au dos c'est parcequ'elle a.......... toute la nuit avec son nouveau copain et qu'on sait que le nouveau copain a à peine 20 ans, et quand la mère vous dit j'ai pas le temps de m'en occuper, s'ils continuent à foutre le ****** j'vais les placer et on en parlera plus! bin là ...on se demande vraiment où va le monde!
si c'etait des musulmans mariées selon la chariaa en attendant le mariage civil on aurait crié au scandale a l'archaisme et on se bousculerait pour sauver la fille de l'oscurantisme ...
Ce n'est pas pareil, dans le cas que tu cites, souvent c'est des mariages forcés pour la fille et en plus l'homme est un adulte. Donc il y a deux bonnes raisons de crier au scandale qlq soit la religion, un c'est le caractere forcé et deux entre adulte et enfant. Ici les parents sont tout les deux enfants et consentants .. on peut aussi ne pas être d'accord pour d'autres raisons mais cela les regarde ainsi que leurs familles.
Commentaire