Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo d'une fille de 15 ans mère de jumeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

not-me, ne généralise pas, regardes momo, elle se plaint qu'elle n'est pas encore grand-mère

les valeurs, les principes sont encore enseignés par beaucoup de parents heureusement, mais j'ai l'impression qu'en angleterre il y a un sérieux problème

Commentaire

je ne généralise pas je parle du cas présent avec des constats généraliste
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

not-me

mouai, jolie formule

Commentaire

Il devient urgent d'inventer "la machine" qui nous changent de corps comme ca tous le monde seras contant
          Tu veux devenir adulte, tu veux redevenir enfant "no problem"...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

réelement ceci est une vraie sonate d'alarme !! un cri de détresse que le subconscient rugit. nos petits gosses ne savant pas vers quel saint se vouer ...à la quête de la tendresse et la sécurité affective .
            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

en quete d'affection?je crois pas non!ils se croyent "grands" et veulent simplement "tirer.............."excusez moi! pour se donner l'impression qu'ils le sont!crise d'ados...........le corps,le sexe le prince charmant..........et paf on avait pas pensé aux capottes! on ne connait pas son corps!

certes ca existe le grand amour a cet age mais c'est pas dans la plupart des cas!
              on fait avec..........

Commentaire

D'un côté des papas et mamans de plus en plus jeunes et de l'autre des présidents de plus en plus vieux...
                Sans doute l'univers qui s'étant....
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Ce que je déplore et trouve dommage , révoltant par moment, c'est que ces jeunes ( enfants) trouvent ca '' normal'' tout heureux d exposer la photo de leurs petits ,mais ce sont pas des jouets ce sont des ENFANTS!

Je me demande aussi où est l'éducation des parents. La sexualité est tellement banalisée de nos jours, de plus en plus les jeunes ont des relations sexuelles tôt, sans comprendre l'acte lui-même.

Avoir une relation sexuelle à 11 ans ca me dépasse et devenir père encore plus.....

Commentaire

tamerlan je n est vue personne qui dit que c est bien ce que ces enfants ont fait moi ce que je ne comprend pas (meme si je te donne juste un peu raison quand meme) c est que avant d entendre les commentaires des gens tu t y met a dire que si c etait des musulmans qui fesait ca dans le halal c est a dire mariage tout le monde aurait fait un scandale mais t oublie que si on parle de ces jeune gens devenue parent dans les infos c est que leur cas aussi est un scandale sinon leur cas ne serait pas mediatisé

sinon mariage ou pas avec ou sans consentement avoir des relations sexuelles avant l age de 18 ans pour moi ce n est pas normale tout ca vient du fait que on banalise trop le sexe de nos jours
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

tu as raison Damlagul

la sexualité est le fondement de la vie , elle ne peut pas être juste un passe-temps ou un loisir ou pire, un jeu d'enfant

le respect de l'acte sexuel n'est pas propre aux musulmans

Commentaire

exactement drucilla
                        si je dit que je suis contre le mariage des mineurs y en a qui vont me sortir mais il y a des jeunes qui ont des relations sexuelles avec nimporte qui a l age de 13 ans comme si je disait que c etait geniale ca franchement
                        deja meme du point de vue medicale c est un truc mauvais pour la santé
                        en plus ces jeunes sont des enfants et ils ne vivent pas suffisement leur enfance
                        je vais parler comme les gens de l age de mes parents mais franchement a l epoque ou j etait encore au college les petit de moin de 15 ans n avais pas de relation sexuelle
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ca les titillent de plus en plus tot!
                          on fait avec..........

Commentaire

momo ah tu a raison en plus c'est un bon créneau , le marché est encore vierge enfin vierge dans le sens vide , ca ferais un carton des capotes pour enfants avec des figurines de Manga ou dessin animé
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

Commentaire

Les responsables sont bel et bien les parents , ils ne font plus face a leurs devoirs parental pour inculper a leurs mômes une éducation de base , le résultat et sous nos yeux , si ses parent lui auront inculper les règles et les pièges de la vie a évité , elle serait pas dans cette situation today ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

momo ah tu a raison en plus c'est un bon créneau , le marché est encore vierge enfin vierge dans le sens vide , ca ferais un carton des capotes pour enfants avec des figurines de Manga ou dessin animé

mdr!!!!!!!!!!!!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X