Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour ce qui est des chiites, des athées ou des juifs, je ne vois pas en quoi ils sont ennemis avec les algériens: il y a des algériens chiites, athées et juifs...
Pour ce qui est des terroristes, je ne connais pas les propos de ce Cheikh mais l'Arabie Saoudite a été parmi les plus grands financiers des mouvements terroristes: si jamais il a dénoncé le terrorisme, il lui faut aussi dénoncer l'Arabie Saoudite (je ne sais pas si il l'a fait)...
je chercher qui peut monté un canular pareil ou ils visent le cheikh et les algéries
et j'ai pas généralisé mais bcp sont ses ennemies et les juifs je vouler dire pro israelien ou juifs c'est presque pareil dans c temps si .
Dernière modification par Nadyr, 21 février 2009, 15h09.
Ce qui me fait sourure c est qu il existe encore des gens qui pensent que ce debile et tous les chouyoukh des écoles coraniques (Azhar et autres) sont des savants.
Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
je trouve scandaleux que certains se moque du vieux a cause de son handicap des yeux ( aveugle) et de son physique en general! Hitler n aimmait pas lui non plus les handicapés entre autres!
meme si il a insulte des etres humains de hmirs, cela n est pas une excuse pour l insulte a cause de son physque!
pour les fameuses fatwas, je crois qu il ya une rubrique religion on pourrait en debattre si c est vrai ce qu il adit medit!
Ce qui me fait sourure c est qu il existe encore des gens qui pensent que ce debile et tous les chouyoukh des écoles coraniques (Azhar et autres) sont des savants.
Commentaire