Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le moutfi saoudien Cheikh Abdelaziz recidive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour penthé

Ulysse m'a devancé et je réitère sa demande,
    un lien peut être? merci
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Pour l'instant je te donne un lien sur la position des savants sunnites sur la révolution contre les gouvernants
      http://salafiya-contre-terrorisme.**...-18420097.html

Sur le site salafiya contre le terrorisme tu peux trouver beaucoup de lien sur ce sujet
      Y a aussi un sujet qui a été discuté sur ce forum
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=103908

Quand j'aurais le temps je te donnerai beaucoup plus de détail.

Cordialement

Commentaire

Tu pourrais nous en dire plus s'il te plaît (je ne connais pas les autres positions de ce cheikh).
        A ma connaissance, il a au des positions tres contreversees concernant :

Le Tsunami ...
        Le Jihad au Liban
        Les manif pour Gaza
        Le mariage de filletes
        Le boycott d'Israel
        L'assassinat des proprietaires de Teles

Commentaire

Pour ce qui est des chiites, des athées ou des juifs, je ne vois pas en quoi ils sont ennemis avec les algériens: il y a des algériens chiites, athées et juifs...

Pour ce qui est des terroristes, je ne connais pas les propos de ce Cheikh mais l'Arabie Saoudite a été parmi les plus grands financiers des mouvements terroristes: si jamais il a dénoncé le terrorisme, il lui faut aussi dénoncer l'Arabie Saoudite (je ne sais pas si il l'a fait)...
          je chercher qui peut monté un canular pareil ou ils visent le cheikh et les algéries
          et j'ai pas généralisé mais bcp sont ses ennemies et les juifs je vouler dire pro israelien ou juifs c'est presque pareil dans c temps si .
          Dernière modification par Nadyr, 21 février 2009, 15h09.

Commentaire

What the hell does that mean ?????

Commentaire

merci penthé

medit

tsunami tu dis? faut peut être la mettre au courant
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

What the hell does that mean ?????
                Il avait emis une fetwa rendant licite l'assassinat des patrons des teles arabes.

medit

tsunami tu dis? faut peut être la mettre au courant
                MDR...

Ca va etre sa fete

Commentaire

Ce qui me fait sourure c est qu il existe encore des gens qui pensent que ce debile et tous les chouyoukh des écoles coraniques (Azhar et autres) sont des savants.
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Il avait emis une fetwa rendant licite l'assassinat des patrons des teles arabes
                    Ca c'est bête!

Commentaire

c hchouma de se moquer de son physique......

Commentaire

je trouve scandaleux que certains se moque du vieux a cause de son handicap des yeux ( aveugle) et de son physique en general! Hitler n aimmait pas lui non plus les handicapés entre autres!

meme si il a insulte des etres humains de hmirs, cela n est pas une excuse pour l insulte a cause de son physque!

pour les fameuses fatwas, je crois qu il ya une rubrique religion on pourrait en debattre si c est vrai ce qu il adit medit!

Commentaire

Hitler n aimmait pas lui non plus les handicapés entre autres!
                          Aïe, c'est le point Godwin !
                          meme si il a insulte des etres humains de hmirs
                          Il ne l'a pas fait, c'est un canular!

Commentaire

accapulsan

Ce qui me fait sourure c est qu il existe encore des gens qui pensent que ce debile et tous les chouyoukh des écoles coraniques (Azhar et autres) sont des savants.
                            enfin quelqu'un qui me comprend
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

Commentaire

Il ne l'a pas fait, c'est un canular!
                              je ne dis pas que c est encore plus grave car de toute facon on ne se moque pas des etres humains qui ont un handicap quelque part!

des fois je me demande ce qui est vraimenet handicapé, le vieux avec ou certains debiles ici!

Commentaire

manipulation!!!!!
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X