Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le moutfi saoudien Cheikh Abdelaziz recidive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tiens tiens tiens, les voix me sont familières (surtout celle du "journaliste" avec l'accent très facilement identifiable), j'ai déjà entendu ce "duo" dans des sketchs qui se baladent sous format mp3 un peu partout... eh ben disons que...
    C'est un Canular!
    Même si je ne défends pas les idées du type.
    de la mm avis que toi ,sa ce vois que c truquer,allah allah 3likoum ya el fahmine
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

bonjour Zwina et algerian

déjà qu'il est pas gaté par la nature , on va pas lui rajouter une couche

sauve qui peut :22:
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Sauve qui pue plutôt

Commentaire

il y a une certaine banalisation du mot " Moufti " !! n'importe quel écervelé qui lance des phrases sans aucun sens on l'appel Moufti mais savez que pour etre moufti il faut etre savant de l'islam et je doute qu'on retrouve beaucoup de savants ces temps ci et le peu qui existe sont noyer dans la masse , alors ces gens là qui disent n'importe quoi on les appelle pas moufti mais des écervelés ni plus ni moins
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

ca se voit que c'est un canular........... bayna men tayara

Commentaire

Juste une question qui me taraude, pourquoi s'attaquent-ils (je parle des deux comiques) aux Libyens ?

Commentaire

Juste une question qui me taraude, pourquoi s'attaquent-ils (je parle des deux comiques) aux Libyens ?
                iwa, a ce qu'on dit......... juste pour taquinner nos amis libyens

Commentaire

Vous continuez à attaquer les gens sans peuves, je connais très bien Cheikh Abdelaziz, je connais sa voix très bien (c'est lui qui fait khotba de Arafa) et c pas sa voix..

Hram 3likom Allah yahdina

Commentaire

Faut dire que les remarques sur le physique du type m'ont déçu.

Commentaire

5-ce cheikh a plusieurs ennemies commun avec les algériens (qu'ils soit chiite ou terroristes ou bien athées ou bien juifs ...)
                      Pour ce qui est des chiites, des athées ou des juifs, je ne vois pas en quoi ils sont ennemis avec les algériens: il y a des algériens chiites, athées et juifs...

Pour ce qui est des terroristes, je ne connais pas les propos de ce Cheikh mais l'Arabie Saoudite a été parmi les plus grands financiers des mouvements terroristes: si jamais il a dénoncé le terrorisme, il lui faut aussi dénoncer l'Arabie Saoudite (je ne sais pas si il l'a fait)...

Commentaire

C'est ton âne de cheikh à toi pas à nous autres et puis t'as vu sa ganache on dirait un djin

Commentaire

ça me dépasse de voir autant de discordes chez les musulmans!

C'est un cheikh apparemment respecté comme tant d'autres fous furieux, seulement est ce qu'il est entendu et suivi?

Par contre qu'est ce qu'il est physiquement effrayant ce cheikh :22:
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Pour ce qui est des terroristes, je ne connais pas les propos de ce Cheikh mais l'Arabie Saoudite a été parmi les plus grands financiers des mouvements terroristes: si jamais il a dénoncé le terrorisme, il lui faut aussi dénoncer l'Arabie Saoudite (je ne sais pas si il l'a fait)...
                            Elle sont connues les positions des salafiya vis-à-vis le terrorisme, et on connais aussi leur position concernant "L’écoute et l’obéissance" des détenteurs de autorité.

Commentaire

Un moufti qui traite des gens musulmans de Hmirs!!
                              Je ne crois pas moi ..je pense que cette vidéo est truquée non !
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Elle sont connues les positions des salafiya vis-à-vis le terrorisme, et on connais aussi leur position concernant "L’écoute et l’obéissance" des détenteurs de autorité.
                                Tu pourrais nous en dire plus s'il te plaît (je ne connais pas les autres positions de ce cheikh).

Cordialement

Commentaire

Chargement...
                                X