Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues sur Chadli

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blagues sur Chadli

Pour ne pas poluer l'autre topic sur les présidents algériens. On postera ici toutes les blagues sortient sur Chadli. Je me souviens qu'il y en avait pratiquement tout les jours une nouvelle blague.

Voici la premièc'est lors de sa visite aus usa, il voit le metro de new york, admiratif, il demande a messadia de ramener le meme à alger!
    messadia: mais comment on va faire? il est trop long pour le transporter en bateau ou par avion?
    chadli: pas grave, n'djibouh sghir wa nrabiwah (on le ramene tout petit, et le fait grandir)re de God:

bonsoir

Mortelle ta blague LOOOOOOOL
    Excedé par les blagues qu'on sortait sur lui, Chadli ordonna à ses services de lui ramener l'auteur de celles-ci. Quand on le lui présenta, il s'écria énervé :
    - Mais qui es-tu toi pour oser ? Ne sais-tu pas que je suis LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE ?
    - Ah, celle-la Monsieur, je jure que ce n'est pas moi qui l'ai sortie !!
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

l'auteur une fois arreté et condamné sans jugement, chadli lui demanda une derniere volonté! il quemanda l'autorisation d'aller acheter des cigarettes.....chadli n'a pu refuser et laissa fuire l'auteur!
      quelques temps apres, on l'arreta de nouveau, et idem, lui demanda une derniere faveur! l'auteur, connaissant le QI du presidane, reformula la meme demande, alors chadli lui dit:
      ahhh cette fois, tu vas pas m'avoir.....c'est moi qui va aller te chercher des cigarettes
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrrrr
        Chadli utilise parfois son cerveau

Commentaire

Allé une autre qui est pas mal
          Chadli pendant un test de zoologie...
          Prof: "Citez un exemple d'animaux qui produit du miel..."
          Chadli: "Zlabia"

Prof: "Citez un exemple d'animaux qui boivent beaucoup d'eau ..."
          Chadli: "Lavabo"

Prof: "Citez un exemple d'animaux invertebres ..."
          Chadli: "Mergaza"

Prof: "Quel est le plus petit animal sur terre?"
          Chadli: "Tinessness"
          "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

une autre;

chadli passe l'examen d'aptitude pour son deusieme mandat, et comme il est truqué, le jury lui demanda juste d'ecrire le chiffre 55. il ecrivit le premier 5, puis se tourna vers messadia et demanda inquiet:
            le second 5, c'est a droite ou à gauche que je le met?:22:
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

MDR
              Une autre
              Chadli vient d'être nommé président après la mort de Boumediene.
              Lui et sa femme Hlima s'installent à la présidence.
              Chaque nuit, Hlima entend son mari se lever, aller au salon et éclater de rire.

Après plusieurs jours, elle se décide de vérifier ce que fait son mari.
              Cachée elle l'observe quand il se lève.
              En fait Chadli lit un papier et éclate de rire.
              Lorsqu'il se recouche, Hlima va lire le papier.
              C'est un vieux bulletin scolaire de son mari où l'appréciation du proviseur est la suivante :
              "élève peu doué. N'ira pas très loin"

Commentaire

merci , c'est qu'il était vraiment drôle ce président !

"élève peu doué. N'ira pas très loin"
                ou aussi comme certains racontent "élève sans avenir"
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Excédé par les blagues qu'on sortait sur lui, Chadli ordonna à ses services de lui ramener l'auteur de celles-ci. Quand on le lui présenta, il s'écria énervé :

- Mais qui es-tu toi pour oser ? Ne sais-tu pas que je suis LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE ?
                  - Ah, celle-là Monsieur, je jure que ce n'est pas moi qui l'ai sortie !!

Commentaire

Cherif messa3dia fait une premenade a alger , il passe par la place ou ya le statut de l'emir abdelkader sur son cheval alors cherif messa3dia s'approche et il entend une voix qui dit "changer moi le cheval , il est fatigué mon cheval"
                    messaadia court raconter ca a chadli qui ne le croit pas et le prend pour un fou, messadia demande a chadli d'aller verifier lui meme que c'est vrai.
                    chadli accompagne messadia jusqu'a statut en arrivant ils entendent une voix " j'ai demander un nouveau cheval et toi tu me ramene un mulet"
                    "goultelk jibli 3awd machi bghal"
                    Dernière modification par oudjda1933, 20 février 2009, 13h26.

Commentaire

Bonjour
                      un jour chadli apres avoir eu mare des blagues qui font rire tout le monde sur lui a decide de ramasser toutes ces blagues dans un sac et aller les jetter a la mer,apres l avoir fait il regardait la mer en se disant bon debarras,que soudains touts les poissons sortentde l eau en mourant de rire!!!!!!

Commentaire

lors d'une visite privé a paris, chadli et hlima achetent chez un antiquaire, un magnifique lit louis14.

deux jours apres chadli retourne au magasin.

chadli : bonjour monsieur, je veux changé le lit, que j'ai acheté par un autre de louis16.

l'antiquaire : pourquoi, tu as trouvé un defaut ?

chadli : oui il est trop petit !
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

une réunion de tous les chef d'état du monde sur l'astronomie , thème du Débat : Comment aller sur le Soleil

Tous les chefs d'état épaulée par leur Scientifiques ne trouve pas de solution a cause de la Haute chaleur de l'astre , aucun Moyen technique n'est possible une vrai mission de suicide tous brulera . pendant les débats , tous le monde remarque Chadli pensive , il se lève et cria sur tous le monde : " MAIS VOUS N'ETES QU'UN BANDE DE D'IDIOT LA SOLLUTION EST SIMPLE , ON AS QU'AS Y'ALLER AU SOLEIL PENDANT LA NUIT ,"

Commentaire

1ère:
                            Un jour un responsable du parc automobile de la présidence vient voir Chadli pour lui demander:
                            - "Monsieur le président: Quelle est votre marque de voiture préférée, qu'on puisse en commander ?
                            - Chadli lui répond: ana nhab Volkswagen.
                            -Le commis: d'accord Monsieur le président: voilà une feuille, écrivez-nous la marque, le nombre de voitures et signez en bas afin que l'on puisse passer commande.
                            -Chadli: euhh, en fin de compte, ana n'hab Lada...

2ème:
                            Un jour Chadli convoque ses ministres pour leur annoncer un ambition projet:

Chadli: Messieurs les ministres, les américains sont allés sur la lune, nous allons les prendre de court et aller sur le Soleil !!!!!!

- (les ministres sont interloqués mais personne n'ose reprendre le Boss), l'un d'eux lui dit: écoutez Monsieur le président, votre idée est comme toujours brillante, mais si vous le permettez nous allons convoquer le premier scientifique algérien pour que vous pussiez lui en parler d'égal à égal, parce que nous, nous sommes dépassés par tant de science.

(Chadli, acquiesce. 30min plus tard, le mec rentre au conseil des ministres).

-Chadli: Alors en combien de temps, vous pouvez mettre le projet sur pied.
                            -Le scientifique: C'est impossible Monsieur le Président.
                            -Chadli: 3lach impossible, j'ai dit que c'était faisable...
                            -Le scientifique: Parce que le soleil est trop chaud, aucun engin ou être humain ne pas y atterrir....
                            -Chadli: 3lach hada, ils ne peut pas y attérir.
                            -Le scientifique: parce que ydoubou...
                            -Chadli: yekhi hmar, yekhi...3lach h'na n'rouhou fen'nhar, yekhi nrouhou fi l'il y'a l'brouti....

Commentaire

Chadli, acquiesce. 30min plus tard, le mec rentre au conseil des ministres).

-Chadli: Alors en combien de temps, vous pouvez mettre le projet sur pied.
                              -Le scientifique: C'est impossible Monsieur le Président.
                              -Chadli: 3lach impossible, j'ai dit que c'était faisable...
                              -Le scientifique: Parce que le soleil est trop chaud, aucun engin ou être humain ne pas y atterrir....
                              -Chadli: 3lach hada, ils ne peut pas y attérir.
                              -Le scientifique: parce que ydoubou...
                              -Chadli: yekhi hmar, yekhi...3lach h'na n'rouhou fen'nhar, yekhi nrouhou fi l'il y'a l'brouti.
                              ...
                              mdrrr
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                              X