Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika : "Certains Algériens sont ingrats!"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdelaziz Bouteflika : "Certains Algériens sont ingrats!"

En visite à Blida, le septuagénaire président Abdelaziz Bouteflika a défendu le bilan de ses 10 ans de pouvoir et s'est attaqué aux millions d'Algériens qui doutent de ses réalisations en disant : "Même les semeurs de doute et les ingrats ne peuvent nier que l’Algérie avance et se développe dans tous les domaines"!

Abdelaziz Bouteflika acclamé par ses "sympathisants" à Blida.

Oué, oué! il y a des domaines où on a bien avancé..... à coups de rames!
    J'aimerais bien savoir le mot qu'il a utilisé pour désigner "les ingrats" (il faut dire que l'Arabe de Boutef est assez particulier) ?

Commentaire

-elections locales APC et APC 2007: taux d'abstention, 57 % soit plus de 10 millions d'algeriens;

-elections presidentielles 2004: taux d'abstention (et je m'en foutisme de toi boutef): 42 % soit 8 millions d'algériens.....ingrats

oui, vu comme ça, on est des ingrats, et on crache dans ta soupe...populaire vieux c** , tu t'es entouré de vautours, hyenes et charognards de tout genre, pour garder ton A'arch, reveille toi, et ouvre tes yeux....si t'es encore capable de le faire
      Dernière modification par godfather, 19 février 2009, 14h21.
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

T'as pas compté les ingrats qui ont voté mais pas pour Boutef.

Commentaire

Même les semeurs de doute et les ingrats ne peuvent nier que l’Algérie avance et se développe dans tous les domaines"!
          Non...
          Pas dans tous les domaines.
          Mais j'ai beaucoup de gratitude au pétrole à 150 dollars / baril...
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

t'as raison Blo, et meme qui ont voté pas pour boutef, et qui se sont retrouvés....pro boutef ...pauvre benflis, meme dans son petit village de Belih, il a perdu contre 83% pour boutef, si je ne m'abuse

The Dice Man.

Commentaire

salam

coucou tout le monde !!!!

y a pas quelqu'un sur ce forum qui peut dire d bien sur bouteflika notre future président!! histoire de nous faire remonter le moral !!!

il a vraiment l'air vieu!!!!! rabbi ykoune m3ana!!
              Dernière modification par naw08, 19 février 2009, 15h55.

Commentaire

y a pas quelqu'un sur ce forum qui peut dire d bien sur bouteflika notre future président!! histoire de ne faire remonter le moral !!!
                mais bien sur que si naw08, comme meme , on n'est pas si ingrats que ça....il a deja 72ans, donc il ne tiendra qu'un seule autre mandat ....enfin disant nchallah!!!

The Dice Man.

Commentaire

y a pas quelqu'un sur ce forum qui peut dire d bien sur bouteflika notre future président!!
                  J'aime bien..... son chari..... euh non..... eh ben sa cla..... euh non plus, Aïe la colle! :22: .......disons son..... son ..... sa.... sa coupe de cheveux. Voilà, je n'ai pas trouvé mieux.

Commentaire

blofeld!!!!!!!! merci mais sa coupe m'enerve !!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                    X