Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ci dessous, la photo d'un rat géant capturé le week-end passé par un chinois dans la ville de Fuzhou (6 millions d'habitants) en Chine. La bête a la taille d'un chat et des dents de 2,54 cm!
c'est pas un ragondin ou genre castor ?
car un rat de cette taille pourrait manger un chat
"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
j'ai toujours ete impressioné par ces betes , tres intelligentes...tres nefastes aussi..avec un capacité de reproduction incroyable..au nigeria il les vendait a la rue et les maitressesb de maisons se bousculaient pour choisir les plus gras et elles discutaient des recettes...
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Je me souviens des années 1995-2000 à Alger, c'était l'invasion des rats, j'ai une vidéo d'une rue avec plusieurs dizaines de rats se baladant à la nuit tombée.
MMMMMMMMMMMMMM j'en veut velvet mdr
on partage ? :22:
"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
Commentaire