Ci dessous, la photo d'un rat géant capturé le week-end passé par un chinois dans la ville de Fuzhou (6 millions d'habitants) en Chine. La bête a la taille d'un chat et des dents de 2,54 cm!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photo d'un rat géant capturé en Chine
Réduire
X
-
Albert Einstein a dit dans ces genres là "si le rat pesait 20 kg il dominerait la planete"Dernière modification par Zeste, 19 février 2009, 15h27.Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
c est terrible moi j en ai deja vue un de la taille d un lapin a l epoque j avais un chat il l avait tuéChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
c'est pas un ragondin ou genre castor ?
car un rat de cette taille pourrait manger un chat"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
Commentaire
-
j'ai toujours ete impressioné par ces betes , tres intelligentes...tres nefastes aussi..avec un capacité de reproduction incroyable..au nigeria il les vendait a la rue et les maitressesb de maisons se bousculaient pour choisir les plus gras et elles discutaient des recettes...« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
MMMMMMMMMMMMMM j'en veut velvet mdr
on partage ? :22:"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
Commentaire
Commentaire