Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les questions cruciales qui secoueront ce siècle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les questions cruciales qui secoueront ce siècle

Selon vous,
    Quelles seront les questions primordiales qui secoueront ce nouveau siècle ?
    Il y en a tellement…
    le réchauffement climatique, les guerres, la pauvreté dans le monde, la pollution de la planète, le sida, ect…
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

le smig!

on veut des sous...........du boulot...........vivre normalement!
    on fait avec..........

Commentaire

La production de matières premières et d'eau pour les 9 milliards d'humains...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

zac ta dis presqe tout

le chomage,et l'apparition d'autres maladies incurables:22:
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

la paix au moyen orient ; le dialogue intercultuel;la mobilité des etres ..............
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

la fin de la mondialisation

il y aura une secousse , une révolte, la révolution
            les nouveaux damnés de la terre, les pauvres, se lèveront

ça commence en Inde, aux Antilles...
            ils donnent l'exemple

comment on peut supporter que quelqu'un puisse conduire une escroquerie de 9 milliards de dollars alors que la masse meure de fin ?

ils sont tous allés trop loin
            en pensant qu'ils avaient endormi à jamais la révolte

ils se trompent

un nouveau monde sera après le cataclysme

ce sera la mondialisation, oui, mais de la révolution
            Dernière modification par absente, 19 février 2009, 09h09.

Commentaire

moi ce qui m'énerve et ce que je n'arrive pas a comprendre en plus sur ce que tu viens d'écrire mon ami, cette nouvelle génération aucun sens de responsabilité tu ne peux pas faire confiance donc l'avenir est claire ca se dégrade de plus en plus,
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

mais c'est cyclique ça se dégrade 1 temps puis ça redémarre. Il y a tellement d'empires qui se sont écroulés à travers les siècles ...

Commentaire

de l'eau au robinet pour tout le monde au bled...signe de modernité
                  Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

Commentaire

_ Le réchauffement climatique
                    _ Les sources d'énergie et de matières premières pouvant remplacer le pétrole (on parlera de plus en plus de chimie verte)
                    _ la paix au Moyen-Orient (enfin j'espère qu'on lui donnera assez d'importance)

Commentaire

l'énergie biensur...le pétrole étant en phase terminale...
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

mon avenir et celui de ma chère Algérie

Commentaire

mon avenir et celui de ma chère Algérie
                          rassure-toi, rien ne va changer...on sera bon dernier dans tout comme d'hab.
                          les vielles méthodes de l'époque des années 60 et 70 continueront de voir le jour.
                          triste pays:22:...en générale, on me dit que je suis optimiste mais là j'avoue que j'ai le morale dans les chaussettes qd j'y pense à notre pays. avec la politique actuelle on va directement droit dans le mur.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

la liberté des femmes a-t-elle fait d'elles l'égale de l'homme ou rien qu'un objet sans ame ?

Commentaire

mon pays que j'aime

pour ma chère Algérie, j'ai toujours pensé que le meilleur serai de rester au bled pour essayer de faire klk chose afin de changer ce qui peut être changé , j'ai fini par comprendre que ce ne sont que des rêves .
                              pour mon avenir, j'ai enfin tourné la page lorsque j'ai compris que les exceptions ont dominées les règles

Commentaire

Chargement...
                              X