Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hindous lancent une boisson à base de pipi de vache

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ils sont sur une autre planète ces indus
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Si c'est prouvé scientifiquement que c'est médicinal pourquoi pas ...

Commentaire

sabrina_be
        Si c'est prouvé scientifiquement que c'est médicinal pourquoi pas .

jamais grand jamais
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

c'est sur que je n'envisage pas ça comme la boisson idéale, mais si j'ai une maladie et qu'il n'y a que ça pour me soigner, je ferai moins la fine bouche. Il y en a qui mange bien des tripes et des rognons, c'est aussi répugnant. Comme la blague : je ne mange pas de langue de boeuf parce que je ne mange pas ce qui vient de la bouche d'une bête, je mange des oeufs ...

Commentaire

si vous savez ce que vous mangiez vous ne mangerais jamais
            dc un pipi c rien ,si on es malade sa fera que du bien
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

les bienfaits de l'urine humaine est connue depuis longtemps
              AMAROLI : LA SANTÉ PAR L'URINE : http://www.science-et-magie.com/archives01/amaroli.html ces indoux n'ont rien inventé.

Commentaire

Sans compter l'urine de chameaux, qui se boit et soigne très bien pour ceux qui ont éssayé...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Sans compter l'urine de chameaux, qui se boit et soigne très bien pour ceux qui ont éssayé...
                  oh??????? savais po!ca soigne quoi?
                  on fait avec..........

Commentaire

T'as ma parole que c'est véridique...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

j'ai un doute.............ché pas pourquoi?
                      on fait avec..........

Commentaire

bonsoir tout le monde

l'urine du chameaux, j'ai entendu parler qu'il étais un médicament, mais je n'ai pas cru.ça ce peut que c'est vrai.
                        mais le pipi des vaches c'est incroyable !! les indiens sont fous.
                        la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

Chargement...
                        X