Je reste nostalgique à la belle epoque, au temps des choses simples, ou nous etions encore nous, ou meme les truands avaient un code d'honneur!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photos en clip d'Alger...pour les amoureux de Bahdja
Réduire
X
-
Bonjour tout le monde
Wach god habit t'bakina de bon matinje connais bq de membres de ma famille qui pleuraient en ecoutant cette chanson
en effet Alger est belle et a embellie surtout B-E-O depuis les innondations qui ont fait bq de victimes elahyarhamhoumel kittani a été transformé en merveille je l'appelle ALEXANDERIE...........
bq de choses ont changé on retrouve des banc public partout des abris pour les bus...les espaces verts......je trouve que c'est une bonne choses de penser au moins à ce publicDernière modification par bibete, 17 février 2009, 11h49.La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.Rousseau (Jean-Jacques)
Commentaire
-
oui Bibete, mon intention etait un ptit peu de faire pleurer ceux qui sont loin du pays....mais ça sera une preuve d'amour dans ce cas
vue du golf d'Alger à partir du Kettani
la grande poste
Bab Azzoun
vue sur BEO
avn Victor Hugo
....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
wi god inchallah pour bientot les vacances mais j'ai deja epuise une partie
mais pour cace n'est que provisoir el ghorba!Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
-
-
godfather, hram 3lik j étais de bonne humeur ..avant de voir ces photos, ça me manque grave, en plus pendant cette nuit, j ai rêvé que j'ai trouvé un billet d'avion montreal-Alger rien qu'a 250 $ dans une agence de voyage qui allait faire une faillite, ah oui ce n'etait qu'un rêve ..
Commentaire
Commentaire