Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment puis-je réussir un régime pour perdre du poids

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le sport ne fait pas maigrir

je viens de confirmer mes connaissance

Faire du sport, ça fait maigrir !
    Vrai ou faux ?
    C'est faux
    Contrairement à une idée largement répandue, faire du sport ne suffit pas pour perdre du poids. Si vous voulez maigrir, il faut non seulement changer votre façon de manger mais également faire du sport. En résumé, pour maigrir, il faut diminuer les entrées (ce que l'on mange) et augmenter les sorties (ce que l'on dépense) de calories.

Mais alors le régime seul suffit-il à maigrir ? Réponse : non. Le régime fait, avant tout, perdre des muscles (ce que l'on appelle la masse maigre), ce qui n'est pas le but recherché.
    Pour conserver ses muscles, il faut donc faire du sport et si l'on veut perdre les kilos de trop (la masse grasse) il faut manger moins. Il n'est pas facile de commencer une activité physique quand on est trop gros. En effet, plus on est gros, moins on se bouge. Maigrir est alors une affaire de temps et la seule manière d'y arriver est de reprendre une activité physique de façon très progressive.

Je rajouterais que là aussi "la nature est injuste" il ya des gens qui mangent tout et ne grossissent pas pcq ils brulent toutes les caloris et les autres même s'ils mangent pas bq ils sont gros il y a des familles d'obese enfin plusieurs facteurs rentrent en jeu

faire du sport c'est bon pour garder la forme et pour la santé bien sûr ..

Brievement je te conseille de ne jamais sauté un repas mangé equilibré et surtout pas de grignotages et de soda .......
    Il existe un diéticien à Alger centre dés que j'aurais ces coordonés je te les donnerais par MP
    La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
    Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

LILHA
      T'a jamais manger de légumes

mais ou est ce que tu prend les fibre, les vitamines, les sel minéraux indispensable a ton organisme

tu as 27 ans tu n'est plus une enfant, force toi un peu , tu est la seule garante de ta santé, la petite pilule a maigrir sans rien faire c'est pas pour aujourd'hui alors bouge toi un peu, arrête les pommes de terres, achète toi ou emprunte un vélo d'appartement (30/45 minutes par jour) et MANGE DES LEGUMES NON D UNE PIPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      j'ai essayé croyez moi tous !! impossible, le fait de rapprocher un bout de choux fleur par exemple à la bouche j'ai envie de dégueuler , ça ne me fais pas plaisir, et je n'en suis pas fière les amis

Naw08 j je te remercie pour ta gentillesse, mais comme Alchimiste ne peut le remarquer, je me sens mal dans ces rondeurs qui commencent à m'enveloppe (on dirait que je porte une bouée autour du ventre:22

bibet
      Je rajouterais que là aussi "la nature est injuste" il ya des gens qui mangent tout et ne grossissent pas
      c'est injuste wellah, ma sœur mange le double que moi, et elle est svelte tel un sciène !!!
      pour te dire, le sport pour moi c'est certe pour un peu entretenir les muscles, je sais que le sport à lui seul ne me ferai pas maigrir. mais je pense qu'il consiste un soutient moral, une motivation pour tenir à mon régime alimentaire que j'ai décidé à entamer dès ce matin; ça sera yaourt, fruits, et walou fromage et camembert :22: soutenez moi les amis !! j'en ai besoin !!
      Bibet : n'oublie pas le dièt !!!!!!

merci à vous touuuuuuuuuuuuuuuuuus
      Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

Commentaire

Nouzalinda, fais juste un petit essai : du chou-fleur cru, le plus frais et le plus jeune possible, coupé en très fines tranches. Avec une vinaigrette de ton choix

Si tu aimes le sucré salé une autre recette : tu prends du chou blanc ou un chou chinois, tu le découpes en très fines tranches, tu ajoutes des carottes râpées, des tranches d'ananas coupées en morceaux. Tu prépares un assaisonnement avec du yaourt, du sel du poivre, un peu du jus d'ananas de la boîte, un petite cuillère d'huile neutre et un peu de jus de citron. Tu mélanges et c'est tout. Tu peux rajouter des raisins secs si tu veux. Ca accompagne très très bien une viande ou une volaille grillée .

Le sport ne te fera pas maigrir mais il va t'affiner et surtout t'aider à préserver ton capital santé.
        Et puis, ne te mets pas martel en tête, ta situation n'a rien de dramatique. Et pui sn'oublie pas que nous sommes en hiver, période où on mange plus riche et on a tendance a accumuler 2 ou3 kg superflus

Allez, on te soutient et si tu veux, tu ouvres un sujet dans le café du village (c'est mieux adapté qu'ici) et on te coache au jour le jour
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

je suis actuellement un tit regime pour perdre 3 ou 4 Kilo

je suis a presque 2kilo ......

voila ce que je mange et se que je ne mange pas

- au petit dej je prend du lait sans sucre + un biscuit sec

- je ne mange pas de sucrerie (patisserie; gateaux traditionel; barre chocolaté ...)

- pas de jus pas de Gazzouz

- 1/4 de pain par jour (des fois moins) maximum

- la moitié des quantitées que je mangeais avant

- au dejeuner une salade et un oeuf dure (en petite quantité aussi )

- au diner une soupe de legume (toujour en petite quantité)

- et beaucoup d'eau

Une à deux fois par semaine une tite course a pied de 30 minutes
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Chargement...
          X