Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment puis-je réussir un régime pour perdre du poids
j'ai pensé être la seule malagauche sans manquer d'être maladroite bien sure !
je parlais de "maladroitisme" ce matin avec Nouza, je pense kil faut introduire ce mot dans la langue française
not-me et l'Alchimiste pour vos interventions, je pense qu'au bout d'un moment vous avez oubliez le topic ... normal... attirés par le vend de l'ouest??
zakia, je suis tout a fait d'accord avec toi, le sport est pour le maintient du poids, et la base est d'avoir un régime alimentaire saint ...impossible dans mon cas : je mange quasiment pas de légumes :s
la solution un diététicien !! je le trouve où ? orientez moi !!
Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!
not-me et l'Alchimiste pour vos interventions, je pense qu'au bout d'un moment vous avez oubliez le topic ... normal... attirés par le vend de l'ouest??
oui le vent a soufflé fort
zakia, je suis tout a fait d'accord avec toi, le sport est pour le maintient du poids, et la base est d'avoir un régime alimentaire saint ...impossible dans mon cas : je mange quasiment pas de légumes :s
la solution un diététicien !! je le trouve où ? orientez moi !!
tu crois qu'un diététicien va te dire continue a ne pas mangé des légumes ? bien sur que non , alors commence des maintenant !!
mais désolé je ne connais pas de diététicien a Alger par contre sur le forum si
Pour les principes de diététique, tu peux déjà trouver des infos sur le net
Pour les légumes, pourquoi tu n'en mages pas? Tu n'aimes pas?
Parfois, la manière dont on les prépare fait la différence
Dans ceux que tu cites, il y en a qui n'en sont pas.
Les pommes de terre par exemple. C'est considéré comme un féculent. Les petits et les fèves s'en rapprochent pas mal aussi même s'ils sont classifiés légumes.
Tu aimes les soupes? C'est un bon moyen d'en manger.
Essaie de faire une liste des légumes qui te déplaisent le moins. J'essaierai de te trouver des recettes et peut-être qu'ils passeront?
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
des légumes qui me déplaisent le moins ??? je ne sais pas, je n'en ai jamais mangé !!, je ne peux pas manger par exemple les choux fleurs :22: les navets ?? alors là la courgette !! les aubergines jamais de la vie !! des carotte, des artichauts ! plutot mourir !!
mama a beau les cuisiner de toutes la façons possibles et pas possibles, en soupe, dans le four, dolma, gratin, mechwi calciné ... tous ce que vous pouvez imaginer !! impossible de toucher à ces plats, je sais que ce n'est pas bien, mes parents ont tjrs tout faire pour me faire manger ces légumes, des fois mem en force, mais c'était impossible. maintenant à 27 ans, c'est trop tard !
je veux maigriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!
mais ou est ce que tu prend les fibre, les vitamines, les sel minéraux indispensable a ton organisme :22:
tu as 27 ans tu n'est plus une enfant, force toi un peu , tu est la seule garante de ta santé, la petite pilule a maigrir sans rien faire c'est pas pour aujourd'hui alors bouge toi un peu, arrête les pommes de terres, achète toi ou emprunte un vélo d'appartement (30/45 minutes par jour) et MANGE DES LEGUMES NON D UNE PIPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Y'a pas intérêt à te désobéir si j'en juge par ton nouvel avatar
MANGE DES LEGUMES NON D UNE PIPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouzalinda, je suis assez d'accord avec Lilha, force-toi un peu, tu trouveras bien quelques légumes à ton goût. De toutes façons, diététicien ou nutritioniste te diront pareil.
Et à ton âge, on peut très bien modifier ses goûts. D'ailleurs, ils n'arrêtent pas d'évoluer
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Nouzalinda, je suis assez d'accord avec Lilha, force-toi un peu, tu trouveras bien quelques légumes à ton goût. De toutes façons, diététicien ou nutritioniste te diront pareil.
Et à ton âge, on peut très bien modifier ses goûts. D'ailleurs, ils n'arrêtent pas d'évoluer
nouza, tu te vois capable de suivre ces régimes , je te connais, ça ne sera pas facile pour ne pas dire impossible
76 k pour 1.73 je te trouve pas grosse juste normale!!! essai de faire un peu du sport pour muscler le corps, et si t’as vraiment envi de perdre du poids, essais que ça soit seulement quelques petite kilos.
je pense q’un régime d’amaigrissement sans raison médicale est toujours néfaste pour l’équilibre du corps, en plus attention aux vergetures qui apparaissent souvent après une perte du poids importante !!
Je te trouve bien comme tu es!!juste soit plus active et ajoutes quelques légumes sans te priver du reste!!
Commentaire