Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidi shemhoresh, le roi des "djinns"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lamia, tu aimes les film d'horreur

heureusement que c'est le matin, hier a cause de la discussion de la paralysie au sommeil, j ai tres mal dormi :22:

Commentaire

Tu as oublier le plus important, sidi Mhamed de kovalawa
      hadek wa3er ta3 el bhar
      j'ai oublié le nom de celui qui se trouve en haut du tunnel de la pêcherie (d'ailleurs c la raison pour laquelle on klaxonne mais bcp ne le savent pas)

Ps: tu connais kovalawa alors que bcp d'oranais ne savent pas où ça se trouve
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

J'aime bien la vidéo du poste 12.
        .
        " yaaaa djnoune elhoute " et l'autre qui retorque " we sarrdine ta3 lemssakine "
        .
        .
        Bien sure que je connais, kovalawa était la plage des pauvres, je ne sais pas si le vieux bateau rouillé est toujours echoué là ou il était.
        .

Commentaire

je ne sais pas je ne me suis jamais aventurée de ce côté là je la connais de loin
          cheikh el korchi à d'ailleurs rencontré son djin à kovalawa lool
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Chez nous si on va voir ces charlatans on est considéré comme une "personne normale mais possédée par le mal" Mais si on prend le risque de prendre un rendez-vous chez le psy on passe systématiquement pour un fou!:22:
            tu traite les awliya salhine des "charlatan"!!! tu ne respecte pas???

cheikh el korchi à d'ailleurs rencontré son djin à kovalawa lool
            c'est qui cheikh korchi ca ce trouve ou au juste kovalawa??
            si c'est des awliya "allah yenfa3na b el baraka dialhom"
            Dernière modification par oudjda1933, 17 février 2009, 15h50.

Commentaire

ahhhhhhhh ces marocains :22:

Commentaire

Bonjour

Ce nom me dit qqch, mais je ne me souviens pas où je l'ai entendu ou lu, ....Ça fait pas parti des histoires des mille et une nuits ?

Bonjour yazou

Tu confonds pas avec "cha3wada" ?

A.

Commentaire

Chargement...
                X