Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la paralysie du sommeil ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wechbikoum a lebnate vous avez la trouille ?!
    nasmlah, makane walou tu peux regarder

Commentaire

J'ai commencé a regarder..ca ma ennuyé et même pas peur

Commentaire

zak tu m'as eu j'ai regarde une partie de la video et c'est effrayant encore il fait jour
        on attendant que la nuit tombe....:22: :22:
        en plus ses jours ci je suis toute seule
        sahit zak
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Il faut vraiment que j'arrête de lire ce topic... Je vais encore passer une nuit quasi blanche (on va dire grise) à cause de vous !

Commentaire

j'ai passé une nuit de m***********

bonne journée
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Salut tout le monde

On appelle ça chez nous BOUBAREK (je ne suis pas kabyle enfin à moitié )......cela m'est déjà arrivée qd j'etais jeune .en effet je dormais sur le dos.....c'est trés desagreable on est paralysé et on ne peut pas bouger mais chez nous on ne pense pas au djine mes parents nous on elevé de tel sorte qu'on ne crois ni aux fantômes ni au djine que tout se passe dans la tête de toute façon comme disait OSTADA kholiqo mina nar wah na min tourab donc il y a incompetibilité comme vous tous je lis le coran ayet el courssi et elmouaouidatine a propos mm qd je fais des cauchemars ces sourates me sauvent....

Je trouve l'explication scientifique de Dyna trés interessante................

ohhhhhhhh làààà je file pour déjeuner bonne appetit
              La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
              Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

Une scène qui m'a fait rire et effrayer à la fois "une sorcière qui faisais de la danse classique" ... ... déplacement sur la pointe des pieds...
                Nasmlah: Effrayant comme un film à suspense....
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

en effet le gest
                  mais ils parlent plus de fantomes (fatome ) sur la video mais moi qd j'etais petite je ne voyais pas tt ca
                  seulement pendant mes mauvais reves je ne pouvais crier ni bouger pour m'enfuir (qd ca necessite la fuite )
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

ho mon Dieu, je viens de voir la première video. Des personnes ont été violé ou cru l'etre durant ce genre d'expérience.

Dans le film, on parle de chose beaucoup plus violantes que ce qu'on a pu lire sur ce topic:22:

Personne ici n'a parlé de sentir une présence, non?

Commentaire

Pour ma part je ne peux répondre étant donné que ce phénomène m'étais totalement inconnu jusque la... ... mais je pose la meme question que toi...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Moi, j'ai connu cette expérience mais je me souviens pas d'une présence. Mais c'est vrai je n'ai que des vagues souvenirs en dehors de la peur panic

Commentaire

zak tu m'as eu j'ai regarde une partie de la video et c'est effrayant encore il fait jour
                          on attendant que la nuit tombe....:22: :22:
                          en plus ses jours ci je suis toute seule
                          sahit zak
                          chkoune zak hada ?!

Commentaire

chkoune zak hada ?!

je crois que c'est l'effet de la video:22: c'est grave on sait plus a qui on parle

mais je pensais a toi en l'ecrivant ca c'est sure

Commentaire

Chargement...
                            X