Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
zak tu m'as eu j'ai regarde une partie de la video et c'est effrayant encore il fait jour
on attendant que la nuit tombe....:22: :22:
en plus ses jours ci je suis toute seule
sahit zak
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
On appelle ça chez nous BOUBAREK (je ne suis pas kabyle enfin à moitié )......cela m'est déjà arrivée qd j'etais jeune .en effet je dormais sur le dos.....c'est trés desagreable on est paralysé et on ne peut pas bouger mais chez nous on ne pense pas au djine mes parents nous on elevé de tel sorte qu'on ne crois ni aux fantômes ni au djine que tout se passe dans la tête de toute façon comme disait OSTADA kholiqo mina nar wah na min tourab donc il y a incompetibilité comme vous tous je lis le coran ayet el courssi et elmouaouidatine a propos mm qd je fais des cauchemars ces sourates me sauvent....
Je trouve l'explication scientifique de Dyna trés interessante................
ohhhhhhhh làààà je file pour déjeuner bonne appetit
La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
Une scène qui m'a fait rire et effrayer à la fois "une sorcière qui faisais de la danse classique" ... ... déplacement sur la pointe des pieds...
Nasmlah: Effrayant comme un film à suspense....
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
en effet le gest
mais ils parlent plus de fantomes (fatome ) sur la video mais moi qd j'etais petite je ne voyais pas tt ca
seulement pendant mes mauvais reves je ne pouvais crier ni bouger pour m'enfuir (qd ca necessite la fuite )
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
zak tu m'as eu j'ai regarde une partie de la video et c'est effrayant encore il fait jour
on attendant que la nuit tombe....:22: :22:
en plus ses jours ci je suis toute seule
sahit zak
Commentaire