Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la paralysie du sommeil ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est comme si tu respirai par le trou d'une aiguille qui retrecissait avec 04 sacs de ciments sur ton thorax et avec cominaison metallique collée a la peau t'empechant de bouger le moindre muscle meme pas un millimetre...une angoisse terrible...

c'est comme si c'est ton corps qui ne t'appartient plus..et ton ame qu'on arrache de ce corps..
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

tamerlan, el hamdoulah, je n'ai jamais eu cette expérience.. :22:

ils ne faut peut etre pas trop manger avant de se coucher ?

Commentaire

el hamdoullilah pour toi!!
        c'est une experience tres angoissante
        manger pas manger..personne ne sait pourquoi et comment....

ça doit etre une sorte de "bug" dans le cerveau..on est conscient tout en ne recuperant pas ses fonctions volontaires..
        « Puis-je rendre ma vie
        Simple et droite

Commentaire

mais est ce que vous le faites uniquement si vous etes couchés par le dos ?

Commentaire

maintenant que tu le dis ..c'est la position dans laquelle on se sent effectivement..mais est ce la position reelle?? c'est trop confus..car des que ça se "debloque" et qu'on tire sa premiere respiration ( celle li trja3 errouh!!) on est pressé de passer a la position demi assise..

de toute façon quans ça t'arrivera..tu seras morte de trouille..on est comme une larve..et on fait un bilan rapide de sa vie..et on se rend compte qu'on sera du combustible pour l'enfer..

tu te rendras compte que finalment ton corps n'est pas toi mais plutot "un engin" que tu utilises..
            « Puis-je rendre ma vie
            Simple et droite

Commentaire

si je comprends bien, tu es bien conscient quand va t'arrive, yes yeux sont bien ouverts ? ou tout ca se passe comme dans un reve ?

et on fait un bilan rapide de sa vie..et on se rend compte qu'on sera du combustible pour l'enfer..
              j'ai failli rire , mais normalement c est bon d'un coté , c 'est comme ci que tu as eu une N eme chance de vie

Commentaire

ah oui direct lal koucha!! tu te rapelleras meme la petite monnaie que tu n'as pas rendu a ta mere a l'age de 9 ans!!

biensur que tu es conscient quand ça t'arrive mais tu es prisonnier de ton corps et oppressé..les yeux fermés..les paupieres pesent des milliers de tonnes..
                « Puis-je rendre ma vie
                Simple et droite

Commentaire

mon mari avait ce problème, mais des que nous nous sommes mariées, il en avait plus jamais refait l'experience, je dois être un ange qui fait disparaître les méchants diables juste a ma presence

Commentaire

ou peut etre sa realité etait devenue beaucoup plus effrayante..je plaisante

tasbhi 3ala khir..et faites de beaux reves
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Simple et droite

Commentaire

Tamerlan et yazou

Votre échange me fait vraiment rire

El hamdoulilah , je n'asi jamais eu ca

mais une amie m'a raconté que c'est un homme habillé en noir qui etait sur elle et l'étouffe , elle commence a réciter le coran , il s'en va .....

Commentaire

hihihih, tamerlan, je croyais lire (entendre) mon frère qui me taquine lol ( bonne nuit, et akra soura pour ne pas faire ce ... cauchemar - éveil

Nadjma, ça doit etre des hommes pour les femmes et des femmes pour des hommes.( le mien m'a dit que c une femme habillee en blanc qui ne veut pas montrer son visage .. :22:

Commentaire

donc , la position dorsale a éviter , et réciter le coran avant de dormir , pour que ca n'arrive pas .

Commentaire

voila pour la position ,c est ce qu'il m a raconté et c est pour cela que je l'ai dit a tamerlan, mais apres, je lui ai demandé de dormir sur le dos, il ne l'a pas rêvé. je suis un ange Allah ghaleb

Commentaire

y'a pas de doute yazou

t'es un ange

Douce nuit ............

Commentaire

y'a pas de doute yazou

t'es un ange
                                oups, la par contre, je viens d'avoir un doute

bonne nuit a toi aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X