Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule aéroport international d'Alger Houari Boumediene

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Petite chanson de Petula Clark pour montrer que les chariots ont fait causer de tous temps

Chariot, Chariot, si tu veux de moi
    Pour t'accompagner au bout des jours
    Laisse moi venir près de toi
    Sur le grand chariot de bois et de toile
    Nous nous en irons
    Du côté où l'on verra le jour
    Dans les premiers reflets du ciel
    Avant la chaleur du soleil
    Sous la dernière étoile
    La plaine, la plaine, la plaine
    N'aura plus de frontière
    La terre, la terre, sera notre domaine
    Que j'aime, que j'aime,
    Ce vieux chariot qui tangue,
    Qui tangue, qui tangue
    Si tu veux de moi
    Pour dormir à ton côté toujours
    L'été sous la lune d'argent
    L'hiver dans la neige et le vent
    Alors dis-le moi, je pars avec toi
    La plaine, la plaine, la plaine
    N'aura plus de frontière
    La terre, la terre, verra notre domaine

Que j'aime, que j'aime,
    Ce vieux chariot qui tremble
    Qui tremble, qui tremble
    Si tu veux de moi
    De ma vie et de mon fol amour
    Le long des torrents et des bois
    Au cœur des dangers et des joies
    Alors dis-le moi, je pars avec toi

Commentaire

mdr la chanson quand même
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

Bonjour,
        Personnellement je n'ai jamais eu de probleme a l'aereport d'Alger, les policiers et douaniers sont sympas et me disent "marhba bik fi bladek"

vous avez pas des valises à roulettes vous ?
        Si, j'en ai une belle valise noire

Commentaire

Mohenza

http://www.youtube.com/watch?v=wFDxIU4P0kc

Commentaire

woow le clip
            merci mdr
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

mais tu peut tout mettre dans ce chariot
              je le louerai dans l'aéroport

Commentaire

ce que je trouve deplorable c'est la façon dont vous parlez du pays a croire que vous venez d'une autre planete,Ce pays que vous portez au plus bas a un peuple de quelques millions et ce ne sont pas tous des voleurs ou des corrompus.Et si vous avez donne une petite piece,ce n'est pas la peine d'en faire une maladie,bande de radin.Et au lieu de critiquer ,et si vous vous sentez floue ou dans votre droit ne vous laissez pas faire.Moi je voudrais rendre homage au personelle des pistes et de l'aeroport de setif (Ain-arnet) pour leur gentillesse et leur amabilite.A part cele marhaba bikoum fi bledekoum.pour le Canada bled ness mon ami et vive l'algerie .

Commentaire

Ne le prend pas comme ça doudou
                  popeye nous as juste raconter ce qu'il a vue ( vécu )
                  c'est juste une constatation
                  on a pas généraliser
                  du moins je pense

Commentaire

C'est étonnant mais je n'ai pas eu ce genre de problème. En ce qui concerne les chariots, l'ancien aéroport présentait ce cas de figure c'est vrai. Le dernier, aucunement.

J'ai emmené mon laptop dernièrement, et les douaniers ne m'ont rien demandé. Ils m'ont posé quelques questions comme l'intérêt de ramener ce genre de chose ici, si j'allais le revendre, qu'est ce que j'allais en faire mais rien de plus.

Commentaire

tu la répondu quoi stp ?

Commentaire

moh tu peux leurs dire que tu travailles dessus
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

oui je pense que je vais dire ça hihi

Commentaire

Mohenza, ce que j'ai répondu ?
                            Et bien, d'abord, j'ai voulu jouer l'intéressante en leur disant "Ca ne vous regarde pas", mais c'est leurs regards qui m'ont fait comprendre que ça les regardait justement !

J'ai dit que j'en avait besoin car j'étais là pour 15 jours seulement, que j'avais commencé des projets qui étaient enregistrés, et quelque chose de tout bête mais qui fût efficace : "c'est pour stocker mes photos souvenirs de famille" ! Avec un sourire, et des grands yeux admiratifs, ça marche !

Commentaire

moi je vais leur faire un sourire et je crois repartir avec une taxe à payée lol
                              non mais je vais leur dire que c'est mon outils de travail comme toi
                              merci à tous pour votre aide
                              je suis plus rassuré surtout que c'est la 1ere fois que je prend l'avion en solo mdr :22:

Commentaire

Mohenza, je pense que ça ira si tu dis que tu travailles dessus.
                                L'avion seul, c'est pas ce qu'il y a de plus dur. C'est l'attente seul qui l'est. Conseil ? Apprends à observer les autres.

Commentaire

Chargement...
                                X