Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coup de gueule aéroport international d'Alger Houari Boumediene
Je t'ai dit que c'est embêtant qu'un mec vienne pour te proposer un chariot qui est gratuit et qui ne lui appartient pas en plus !!!!!!!
Vous m'avez compris ou non??????
Je sais qu'il y a une misère grave en Algérie mais qu'ils laissent la nouvelle aérogare d'Alger dans un bon état d'esprit.
lol oui j'ai compris ça je n'ai fais que parler de mon expérience, j'ai jamais rencontré ce probleme. Tu es en droit d'aller en parler à un policier pour ça et l'affaire sera réglée sur place, car des imposteurs y en a partout pas qu'en Algerie.
Et sinon, comme a dis tsunami, la misère est dans ta tête, j'ai l'impression que tu es programmé pour ne voir que les misères, ça ne m'étonne donc pas que tu sois si bien servi (en misère bien sur)
non amis popeye n'a pas tout à fait tord
moi j'ai eu la poisse plusieurs fois
sois y'en avait plus sois je tomber sur le chariot qui ne tenait pas la route
"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
Normal momo, normaaalll toi tu arrive labas avec un large sourire et une joie de retrouver Alger et toute l'Algérie, qui pourra essayer de t'arnaquer ???
lol momo moi aussi à marseille jamais eu de problème y'en à même plus qu'il n'en faut lol
"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
je te jure momo, lol, vive le canada pour l'accueil, la derniere fois, y avait une longue file d'attente pour passer par les douaniers, et je portais ma fille sur moi ( porte bebe )_+ baguages , la dame est venue vers moi me montrant une ligne speciale, meme pas attendu 1 min, par contre aux states, pffffff mes épaules étaient déboîtées
Commentaire