Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs comment préférez vous ces demoiselles ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il manque juste des torrents de sueur ( avec l'odeur bien sur )et le spécimen est prés
    20 flacons de Axe ne suffiront sans doute pas
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

• le mythe de la jolie nana a la barbe de 3 jours s effondre

Commentaire

• il y'a une fausse note dans ta phrase : jolie
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

• D'accord avec kikoz. ça ne sert rien de la vouloir s'elle ne veut pas de toi. Alors je l'attends pour voir s'elle "s'approche" de ce que je veux. Et le cercle continue au point où je ne sais plus coment je la veux.

Commentaire

• Et le cercle continue au point où je ne sais plus coment je la veux.

pauvre llounes...........la vie est trop dure!
            on fait avec..........

Commentaire

• je dirrai jamais ça à une autre fille, c'est acte d'amour ça;
              ok ok ca va pour cette fois!
              on fait avec..........

Commentaire

• personnellement, au naturel j'aime pas trop les couleur
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• Vous ne savez plus ce que vous voulez les mecs!!

Au moins nous on a pas ce conflit CHAHHH!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

• salu momo

j'aime les filles qui se fache mais qui pardonne aprés

encore une connere

Commentaire

• Moha

CHAHHH!
                      Oui ah ben nous au moins on se bat pas pour une trousse de maquillage. Chahh mahh!!!

Commentaire

• Moha

Pas de clope depuis le 16/07/2008
                        C'est bien
                        Plus que quelques mois, et tu trouveras que tous les fumeurs sont stupides.

Commentaire

• Oui ah ben nous au moins on se bat pas pour une trousse de maquillage. Chahh mahh!!!
                          moha
                          Au fond, vous passez votre temps à essayer de savoir et comprendre le moindre petit détail concernant la femme ce qui nous laisse nous l'occasion de profiter de notre vie .....
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

• Scyla

Au fond, vous passez votre temps à essayer de savoir et comprendre le moindre petit détail concernant la femme ce qui nous laisse nous l'occasion de profiter de notre vie .....
                            on parle pas de la meme espece.
                            j'aime discuter avec les vieux, l'un d'eux ma dit un jour.
                            tu sais fiston si ma femme (el makhloka) a un tatouage sur le dos je ne le saurai jamais.
                            malheureusement, la nouvelle generation osculte chaque millimetre du corp de sa (makhloka) pour savoir si il y a pas le prenom d'un ex, tatoué... qlq part...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• naturel semi automatique et biotechnologique dans le ménage
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• j'aime discuter avec les vieux, l'un d'eux ma dit un jour.
                                tu sais fiston si ma femme (el makhloka) a un tatouage sur le dos je ne le saurai jamais.
                                malheureusement, la nouvelle generation osculte chaque millimetre du corp de sa (makhloka) pour savoir si il y a pas le prenom d'un ex, tatoué... qlq part...

tellement vrai...............
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X