Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs comment préférez vous ces demoiselles ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous me faites rire avec naturelle.....

C est la seule réponse possible....je vous vois dejá devant les starlettes silliconées et au top, retouchées de partout !!!!
    le soir c est l extase, mais une fois les artifices, push up, remonte fesses, faux ongles, faux cils, fausse bouche ect otés..........c est sur que le matin au reveil sans fioritures.....c est autre chose !!!

Commentaire

dite moi est ce que c'est les 16 personne qui ont voté naturel qui sont des extraterrestre ou bien juste moi et Algerian qui le sont
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

Moha

Bonjour à tous;
        en fait vous ne savez méme pas comment vous les préferez , vous dites tous ou presque naturel mais vous les préferez autrement ..vous n'étes pas sincéres et je sais de quoi je parle...........
        Bonjour à toi.

Merci de parler à la place des autres!!! Au moins, on connait tes préférances.

Pourquoi tu dis qu'on n'est pas sincère?? Personnellement je n'aime pas l'excès d'artificiels et alors??

Commentaire

Si naturelle veut dire "naturelle brute de chez brute" je doute des réponse

Aya les filles redevenons femmes de l'âge de pièrre ils aiment ça apparemment
          Dernière modification par absente, 16 février 2009, 12h19.

Commentaire

Koukou il y a des peaux de betes a brosser j ai laissé pousser ma barbe de 3 jours max

Commentaire

Il ne faut pas confondre fille naturelle et fille nature ! La fille naturelle peut se maquiller et garder une apparence naturelle alors que la fille nature est la fille brute de chez brute comme dit koukou

Commentaire

Koukou il y a des peaux de betes a brosser j ai laissé pousser ma barbe de 3 jours max
                pourtant je t'es donné une bonne marque de rasoirs
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

Hello les filles

fever = ..moi je n'ai pas brossé mes cheveux des années..ca fait qque chose de très "naturelle"

meliz= ..j'avais compris cela(en fait j'espère pour eux que c'est cela lol) je voulais les titiller les amoureux de la nature

Commentaire

Aya les filles redevenons femmes de l'âge de pièrre ils aiment ça appremment
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

pourtant je t'es donné une bonne marque de rasoirs
                      J ai le poil dru et récalcitrant Not me , algérien quoi

fever = ..moi je n'ai pas brossé mes cheveux des années..ca fait qque chose de très "naturelle"
                      frimeuse va

Commentaire

C est la seule réponse possible....je vous vois dejá devant les starlettes silliconées et au top, retouchées de partout !!!!
                        le soir c est l extase, mais une fois les artifices, push up, remonte fesses, faux ongles, faux cils, fausse bouche ect otés..........c est sur que le matin au reveil sans fioritures.....c est autre chose !!
                        Tu comprends pourquoi les crises cardiaques sont légion, surtout à partir d'un certain âge. C'est parce qu'il n'y a pas de notice d'avertissement

Tu imagines? Le gars se couche avec Christina Applegate en croquant joyeusement la pomme et se réveille avec Christina Horrorgate et le trognon reste en travers du gosier. C'est perturbant
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

J ai le poil dru et récalcitrant Not me , algérien quoi
                          je vois qu'il a même réussit a baratiner ta peau Algérienne
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

La fille naturelle peut se maquiller et garder une apparence naturelle
                            ça c'est savoir se maquiller

Commentaire

je vois qu'il a même réussit a baratiner ta peau Algérienne
                              hé oui que veut tu je suis une femme naturelle

Commentaire

tout à fait d'accord pour un tout petit peu de maquillage.
                                trop de maquillage tue le maquillage...il faut mettre juste un petit chaouiya..

j'ai horreur des surcharges du maquillage, horreur des tableaux...3ak...c moche
                                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Chargement...
                                X