Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ma collègue est venue "habillée" pour l'occasion. elle est venue super classe, comme si elle a prévu une sortie elle m'a confié "... et si jamais mon valentin passait aujourd'hui" je crois les doigts pour elle :22:
j'ai peur que son prince charmant rate l'entrée de l'entreprise en roulant à 220 Km/H sur sa BMW blanche
happy valentine les amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!
ben not me l amitié est faite d'amour non!!!!allez tr bonne fete à nous tous seuls ou amoureux l'amour fuse de partout aujourd hui tiens je vais m'offrire moi aussi tas de chocolat et meme des roses...
jusqu a ce matin je savais pas que c t la st valentin mais aprés 19 textos de nanas sur mon telephone je ne pouvais qu etre au courrant , fete stupide et sans interet
Commentaire