Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bahhhhhhhh, c'est quoi ces tofs saladdin , on dirait zawech el karmoud
( les beaux gosses algeriens sont bien plus beaux )
Envoyé par Etoile
Saladdin
trouves tu tarkan beau ?
Commme yazou , je trouve qu'il ressemble a Zawech el kermoud
Envoyé par Cosette
D'accord avec yazou...un peu lefta (navet) quand même ...dailleurs Saladin, moi qui est eu la chance de voir ta photo, tu es fort a3lih de beaucoup
Doucement l’équipe de l’Amérique du nord !
Quand l’oiseau bleu à parler de ce Tarkan, j’ai voulu mettre ces tofs comme rappel et pour le faire découvrir a ceux qui ne le connaissent pas, d’autant plus que c’est la seule célébrité turque du showbiz que je connais (après Mohannad, Yahia et Amar)
Ps1 : J'ai enlevé une photo ou il ressemble plus a une pérruche !
Ps2: Merci Cosette, pas a ce point
Envoyé par Dam
et un bel homme turc kenan imirzalioglu acteur et manequin
Ah c’est Amar ! Pas mal !
Envoyé par Fazze
Perso je ne dirais pas non à "Zawech el karmoud" !...
Tu parle de Tarkan ou de Asmar ?
Envoyé par Doudou
Saladin j"ai pas bien compris ton humour caustique?.
Ya aucun humour, vu ton pseudo je croyais que t'étais une meuf !
ahhh le voila le beau acteur que je parlais dans l'autre topic de Daml merci Dam je ne connaissais ni le titre d film ni le nom de cet acteur Très beauuuuu ya yemmaaaa ..quel booo regard
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Il est beau allah i berek...non franchement, il est très beau!...ya rien a dire...il est magnifique!...enfin, il est absolument mortel...non, il est explosif...
m'nin khredj had le3wizeb? (d'ou est ce qu'il sort?)
Commentaire