Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Franchement il est bof. Un beau mec turc? je penserai au chanteur Tarkan si quelqu'un s'en souvient... Et surtout, j'avais au lycée un prof de maths de cette origine, waouh ce qu'il était beau, et me faisait trop craquer mais il était casé
il faudrait le dire a l'oiseau bleu,on voit bien qu"elle n'a pas fait un tour du cote de setif.la beaute au masculin a pris naissance a sitifis,ville don je suis natif et que personne ne s'inquiete pour mes cheville,elles n'enflent pas .les beaux mecs en turquis ,mais alors n'importe quoi.
Commentaire