Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Génération Grendayzer (Goldorak)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est autre époque ,que nos enfants ne connaitrons pas ; y'a aussi la petite maison dans la prairie. Demètane et Otchi.........

Commentaire

ehh oui nasmlah, c'etait vraiment la belle epoque, ou le mont chrea etait gorgée de neige l'hiver, ou les plages etaient si tranquilles et propres, malgré les grandes affluences, les belles suedoises et alemandes du CET et Matares ...qu'on allaient discretement mater
      le temps ou mon pere m'amenait chasser le lievre et le perdrix....avec sa superbe saint germain, maintenant, la montagne, tu risques de tomber avec halouf el ghaba!!!!

Rubie, mais pourquoi t'as cité la tite maison dans la prairie, ....j'ai le generique maintenat dans la tete :22:
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Father

La nostalgie klatlek rassek.

Commentaire

mwais Tsu, c'est devenu tellement....impersonnelle et materialiste la société ou on vit, tu trouves pas ?

The Dice Man.

Commentaire

Je te le concède mais je pense que pas seulement notre société.. la notre mazal comme même fiha chouia rahma.

Commentaire

oui v'est vrai, pas que la notre!
              en plus, on forme des clubs de resistances, pour que le bon gout survive ....ka'adets chaabi, sahrets khelwi avec des gens classes

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
              X