Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes sont elles matérialistes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes sont elles matérialistes?

    un peux de litterature: Le terme matérialisme désigne une disposition d'esprit qui consiste à se servir de la réalité comme base de son mode de vie
    comment peux ton jugé une personne de matérialiste ?

    une femme est connu depuis les temps par sa douceur son grand cœur et sa sensibilité cette dernière qui la caractérise de l'homme et qui attire aussi l'homme a elle ,et bien sure cest un caractére qi doit éxister ds une femme une tante une grand mère et surtt une maman,on a beau entendre des exprésion comme ne pleure pas comme une femme D’ou vient cette sensibilité :
    ce besoin de donné est dans les fond de chaque femme et il se montre au moindre sensation de besoin au moindre demande, pour les femmes donner est un besoin qui doit etre réaliser, alors qui peux nier qu'un jrs de sa vie et si cest pas chaque jrs il y’avais tjr une femme a ces coté ds les moments les plus éprouvent et mm ds ces moment de joix ,alors de se fait et selon a définition la femme n'est pas matérialiste ,

    Un peux de Science:
    Selon les scientifiques l'homme utilise la partie gauche de son cerveau cette partie qui est responsable des prises des décisions par rapport a la partie droite qui est utiliser par la femme pour les sensations
    Généralement et c’est dans la nature humaines une personne qui donne une chose attend en revanche et les femmes sont des personne sans arrêt alors cest leurs droit de demander sans arrêt, qu’est ce q la femme demande :
    · l’attention et l’amour et aussi comme tt autre homme elle a un besoin de l’argent alors comme les deux premier ne sont pas couteux on non parle plus et comme le dernier touche aux poches alors FEMME=>MATERIALISTE.


    pour la majorité des femme je trouvent quelle ne sont pas matérialistes mais mal comprises et c’est aux hommes de voir leurs bons coté mais chaque règle a des exception
    Dernière modification par etude, 13 février 2009, 01h17.
    we oun nothing we are visitors god is the ouner

  • #2
    slt

    je ne peux vous dire si une majorité de femme est matérialiste ou le peu d'entres elles mais bon ce que je vois de nos jour les femmes préferent le materiel qu'a autre chose par exemple les valeurs humaines ,les qualités rares ecttttttttt mais bon ce n'est pas une regle générale chaque femme a sa vision et ses propres raisons pour l'etre il existent aussi des femmes qui n'a rien avoir avec le materiel ce sont des principes je crois .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #3
      Une femme matérialiste!!!!mais c'est une chose tout à fait normal, ce qui est anormal et choquant c'est de voir un homme matérialiste.
      ça c'est grave!!!!!.
      Il arrive parfois aux aigles de tomber plus bas que les poules, mais jamais les poules ne voleront aussi haut que les aigles.

      Commentaire


      • #4
        et bien tu aurais de quoi etre choque en algerie ,les genrations se suivent mais ne se ressemblent pas.en algerie ils sont tous materialiste hommes et femmes a un point inimaginable et en grande majorite.d'ailleurs la derniere femme qui n'etait pas materialiste je l'ai epouse.

        Commentaire


        • #5
          d'ailleurs la derniere femme qui n'etait pas materialiste je l'ai epouse.
          j'espere que tu plaisantais. sinon ta progineture femelle n'aura pas cette chance.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            la progeniture existe deja mon ami et crois moi elle elle n'ont pas failli .

            Commentaire


            • #7
              en plus d'être matérialiste, tout comme Picsou on compte nos sous!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X