Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimer plus que l'autre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Emira

le laisser croire au partenaire au moins.
    Lol oui, ca je suis d'accord avec toi...........!!

Mais plus sérieusement, je pense que faut pas se prendre la tête à savoir qui aime plus que l'autre sinon vous allez vous empoisonner la vie pour rien (car on ne peut entrer dans le coeur de quelqu'un )et ne pas pouvoir savourer le bonheur qui pourtant est juste devant vous et vous tend si généreusement la main.........!!
    Dernière modification par nazeha, 20 octobre 2005, 20h54.
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Ben là je suis d'accord aussi avec toi, ben décidément...

Quand on commence à prendre la calculatrice et mesurer qui donne plus d'amour que l'autre, je pense que là c'est le début de la fin malheureusement.

Commentaire

Tin-hinan

Aimer c'est donner sans attendre de recevoir
        Pas d'accord du tout....
        donner sans recevoir veut dire que les choses vont en sens unique!...et c'est pas bon du tt dans un couple....a la longue, tu te retrouve a doner et a donner sans jamais rien recevoir....
        tu connais l'expression:
        "men 3andi ou men 3andek tentba3....ghir men 3andi tenekta3"...

Commentaire

moi je dirai que plus on reçoit de bijoux plus on es aimé
          materialiste va !
          Alors comme ca l'amour est une affaire de fric.
          Je me demande combien d'amour je receverais pour ma ptit bourse ?!

Commentaire

Tizinissa

Je me demande combien d'amour je receverais pour ma ptit bourse ?!
            Ptit conseil: Attends de t'enrichir un peu avant d'aimer
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Tizinissa
              Tu sais c'était une plaisanterie, en même temps je dirai que l'hommes que j'ai le plus aimé, et qui m'a le plus aimé, était celui qui m'a le plus gâté, je pense qu'il y a une corélation entre les deux. Même si les bijoux sont en toc, l'important c'est d'offrir.

Commentaire

emira

Oui, au début ça nous tombe dessus, on ne comprend rien mais après, il faut travailler les fondations donc faire place à un peu plus de raisons.
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Tu sais Djames Bond, je pense que les fondations ça se construit au début, c'est sûrement pour ces raisons que tellement d'édifisses finissent par s'écrouler, faute de les avoirs bâti sur des bases plus solides.

Commentaire

En effet emira ! C'est ce que je voulais dire. Le terme "après" étant du court terme, dépendamment de la relation et des personnes car tout est subjectif.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

l'amour c'est une petite flamme qu'il faut empecher de s'eteindre
                      il lui faut de l'oxygène et pas de tempête

Commentaire

reçu 5/5 Djames Bond 007

oui Danyelle, malheureusement dans trop couple un fini toujours pas ettouffer l'autre.

Commentaire

@Emira
                          je suis rassuré alors de savoir que j'ai quand meme une chance moi aussi

@Nazeha
                          j'aurais tres bien suivi ton conseil si ce n'est le spectre de l'avis d'un docteur en Aryuveda que j'ai entendu dans documentaire et qui ne cesse de marteler ma conscience.
                          Il disait notament pour expliquer l'absurdité de l'envie eternelle de l'Homme de posseder toujours plus:

" quand on a velo, on aimerait bien avoir une voiture, et quand on a une voiture on aimerait bien avoir son jet privé et quand on a son jet on aimerait bien redevenir jeune "

Ca traduit bien mon dilemme je trouve !!

Commentaire

Tizinissa

on aimerait bien avoir son jet privé
                            Oh je pense qu'avec un jet privé tu seras bien heureux et tu pourras être aimé par pas mal de filles

Commentaire

Envoyé par nazeha
                              Oh je pense qu'avec un jet privé tu seras bien heureux et tu pourras être aimé par pas mal de filles
                              J'y travaille, mais dis au femmes de ne pas faire attention a mes cheveux gris quand je l'aurais

Commentaire

Tizinissa

ne pas faire attention a mes cheveux gris quand je l'aurais
                                Lol ben j'avais pas remarqué jte jure

Bon j'arrête là je suis

Commentaire

Chargement...
                                X