Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fleur la plus romantique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la fleur la plus romantique

    selon moi c est celle de mon avatar et selon vous

    [IMG][/IMG]
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Pinguiculas




    a qui le tour !
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      le lila

      non je rigoule la pivoine

      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        le coquelicot



        c'est ma fleur

        Commentaire


        • #5
          Toutes les Roses

          Commentaire


          • #6
            http://www.folyage.com/gallery/photo...gallery5-1.jpg
            Dernière modification par Zeste, 08 février 2009, 01h49.
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              http://www.folyage.com/gallery/photo...gallery5-1.jpg
              Dernière modification par Zeste, 08 février 2009, 01h50.
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Vous l aurez deviné..celle de mon avatar..Le lys blanc...Fleur d'aspect élégant, sa couleur blanche apaise, sa forme est délicate et si elle semble fragile...Croyez moi..elle vous parfume l ambiance très très très longtemps....

                Commentaire


                • #9
                  selon moi c est celle de mon avatar et selon vous
                  et selon moi, la fleur la plus romantique c'est... Damalgul, incontestablement.
                  Imaginez d'abord un jardin sans fleurs ensuite, imaginez FA sans Damlagul.
                  C'est fou, non?
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour les amis

                    La fleur la plus romantique est la "fleur bleue".

                    Commentaire


                    • #11
                      un joli tournesol
                      Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          et selon moi, la fleur la plus romantique c'est... Damalgul, incontestablement.
                          Imaginez d'abord un jardin sans fleurs ensuite, imaginez FA sans Damlagul.
                          C'est fou, non?
                          zackmaco je ne peut aps resister a ce genre parole arrete
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X