Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme s'arrache 13 dents avec des pinces

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un homme s'arrache 13 dents avec des pinces

East Yorkshire, Angleterre - Un homme s'est arraché des dents avec des pinces car il n'arrivait pas à obtenir un rendez-vous chez le dentiste.

Un homme s'arrache 13 dents avec des pinces Ian Boynton, un soldat à la retraite, n'avait pas les moyens de se payer un médecin. Il a donc décidé de s'arracher lui-même les 13 dents qui lui faisaient mal.

"J'ai essayé de prendre rendez-vous avec une trentaine de dentistes ces huit dernières années, mais pas moyen d'en trouver qui prennent des patients qui profitent du National Health Service (le service de santé publique anglais)", explique-t-il. "La douleur a augmenté au fur et à mesure du temps. A la fin, j'ai compris qu'il faudrait que j'arrache ces dents moi-même. Bizarrement, ça ne fait pas aussi mal qu'on pense."

En deux ans, Mr. Boynton s'est arraché 13 dents dont des molaires, des incisives et des canines, avant de trouver un médecin pour le soigner. "Il était vraiment nécessaire que je trouve un dentiste car, bien que je n'ai plus mal, j'ai besoin de nouvelles dents pour manger. Et malheureusement, je ne peux pas me fabriquer de dents

sa tente quelqu'un :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

bon ben je vais y aller moi!allez je vous laisse...........salut!

avec une pince? cours johanne cours!
    on fait avec..........

Commentaire

Bonjour

Je l'appelle pour m'arracher mes dents de sagesse !

A.

Commentaire

13 dents!! c'est beaucoup et en plus en utilisant une pince :22:

Commentaire

ben en même temps, vous voulez qu'il les arrache avec quoi ?

une pince, ça me parait le bon outil non ? un marteau les aurait enfoncées

Commentaire

toujours l'esprit pratique drucilla

comme quoi 13 est un nombre porte bonheur aussi j'ai les fous :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

elles devaient vraiment être pourries pour en arriver jusqu'à la :22::22:

Commentaire

justement , j'ai ete chez une dentiste veitnamienne ce matin pour la premiere fois depuis longtemps ..... j'évite d'yaller ,tellement j'ai peur , elle avait plein de pinces de toutes les tailles , on m'a jamais fait un détartrage mannuel :22:
                Dernière modification par absente, 06 février 2009, 20h53.

Commentaire

Un homme s'arrache 13 dents avec des pinces Ian Boynton, un soldat à la retraite, n'avait pas les moyens de se payer un médecin. Il a donc décidé de s'arracher lui-même les 13 dents qui lui faisaient mal.
                  Je connais personnellement un homme au Canada, qui souffrait d'une périodentite, et qui devait subir une série d'opérations chirurgicales.
                  Comme ses dents tenaient à peine à cause de sa condition, il fallait qu'on arrache toutes ses dent supérieures (don 16) et 4 de la machoire inférieure.

Comme il ne voulait pas dépenser une fortune pour se faire arracher les dents, il s'est acheté une bouteille de rum... et de la ficelle bien solide!

Une nuit, il s'est arraché 18 dents, avec ses propres doigts et à l'aide de la ficelle.

Il ne pouvait pas arracher ses deux incisive... et c'est le dentiste médusé qui les lui a arrachées!
                  Un détail: le dentiste apytoyé ne lui a rien fait payer pour lui arracher ses 2 incisives!

Des histoires incroyables, mais vraies... ça existe partout.

En Algérie, quand j'était jeune, je me rappelle, c'était le forgeron qui arracher les dents... avec une sorte de pinces bien adaptées!
                  L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

mais chez moi aussi quand j'étais gamine
                    on s'arrachait les dents à la maison

personne ne trouvait ça bizarre

Commentaire

En Algérie, quand j'était jeune, je me rappelle, c'était le forgeron qui arracher les dents... avec une sorte de pinces bien adaptées!
                      mais t'a quel age 150 ans :22: :22:

le coup de la ficelle on la déjà fait mais aller chez le forgeron pour se faire arraché une dent , ah pinaise rien que de l'imaginer je vais me sentir mal
                      Boris Vian

Commentaire

en general c'était le barbier qui faisait aussi arracheur de dents

mais si lilha
                        il n'y a pas si longtemps

mais si pas de barbier , ben le forgeron, why not

Commentaire

dru je suis une petite nature moi, que veux tu

et si le forgeron faisait une petite sieste c'était a qui le tour de jouer a l'arracheur de dent : au pompiste
                          Boris Vian

Commentaire

j adore aller chez le dentiste et j adore les gens qui exerce ce metier
                            je pense que ce type aurais du etudier la dentisterie
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

exact et ne vous moquez pas a l'époque ca se faisait tres souvent et on ne sentait pratiquement pas la douleur par contre c pas hygiénique

Commentaire

Chargement...
                              X