Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les choses qui peuvent vous énerver rapidement ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est bon j'abandonne
    je suis à cours d'idée
    au moins lui le coffee est sensible à mes compliment
    mais bon j'aurai essayer LoL
    c'est fait j'ai donner les fleur à ma sœur
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #47
      Et les gens toujours convaincus d'avoir raison au point de ne jamais prêter attention aux arguments des autres

      grrr ça m'énerve oui ! pff
      Ceux qui se prennent pour des parfaits qui ne se trompent jamais !! bouhhhh!!
      PERSONNE N'EST PARFAIT (el kamalou lillah sobhanou)!!
      et aussi
      Les fausses promesses (paroles en l'air)!
      Les monsonges !
      ...ect
      Dernière modification par algerienne16, 05 février 2009, 14h17.
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #48
        Les choses qui énervent !?

        Les choses qui m'énervent !? Je dirai plutôt, les choses qui me dégoutent le plus, ce sont: - l'intolérance, l'injustice, le mépris et, aussi, de croire à des absurdités de discours que tiennent les haineux, les racistes, les hommes avides de pouvoirs et autres ignorants des belles choses de la VIE, de la PAIX, d'une abeille ou tout simplement d'un insecte. Ceux qui me connaissent me disent: " le jour où le ciel nous tombera dessus, c'est que c'est toi qui t'es énervé, mais nous n'aurons pas le temps de te le dire ! ".
        L'être-en-G.

        Commentaire


        • #49
          Réponse à Mohenza

          Etre des maris pieux ou des épouses pieuses (pour le moment, je suis célibataire) ! Mais de quelle piété veux-tu nous parler ? Celle de l'hypocrisie ou du faisant "croire" sans le "savoir" ?

          Commentaire


          • #50
            Pour Muhenza.

            C'est parce que, celui qui veut avoir raison il le croit mais il ne sait pas qu'il a tort ! Celui-là est parmis les défauts de ce monde. Et je dirai à l'autre que ce n'est pas un fou qui vous mettra au placard, ça ne peut être que quelqu'un de tout à fait normal et non un homme de néandertal, "alors, je n'ai pas terminé de m'amuser !"

            Commentaire


            • #51
              Etre des maris pieux ou des épouses pieuses (pour le moment, je suis célibataire) ! Mais de quelle piété veux-tu nous parler ? Celle de l'hypocrisie ou du faisant "croire" sans le "savoir" ?
              ç'est juste une phrase reprise ( ma signature ) elle n'est pas compris dans le sujet LoL
              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #52
                gag!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X