Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie saoudite: 30 coups de fouet pour un fumeur insoumis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    trés bien fait pour lui, car une amande ne lui gratterai rien du porte feuille d'un petrodollari comme lui, et le fusiller serait trop barbare!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Bachi
      T'es sérieux ?
      Mes propos étaient satiriques!
      En refusant d'éteindre sa cigarette, l'idiot était susceptible d'être "rééduqué" et "corrigé" par un passager allergique au tabac, ce qui ne pouvait que nuire à la sérénité voire à la sécurité du vol.

      Biensûr, la bonne punition aurait été de condamner le crétin à une forte amende. On est en 2009, le fouet est une punition d'un temps révolu!

      Commentaire


      • #48
        bon je reviens un peu sur mes propos, mais pas de fouet, de la prison et une amende oui!

        car j'avais 18 ans j'étais sur air algérie ou france je sais plus en direction d'Alger, une femme fumait, l'hotesse lui a demandé gentiment d'éteindre sa cigarette mais la dame a commencé à crier à foutre le ******!

        le commandant de bord qui est seul juge dans l'avion lui a mis (je crois) les menottes, car elle était super agressive, dans un avion ça peut etre dangereux.

        son copain a coté l'a soutenait au début et après lui a crié dessus! ils avaient l'air un peu toxico.

        je crois qu'à la descente, il y a eu une plainte de la compagnie et après je ne sais pas tout le monde part de son coté!

        Commentaire


        • #49
          le problème , en avion, c'est qu'on peut pas les faire descendre

          ou bien si ?????

          Commentaire


          • #50
            Un Soudanais qui avait refusé d'éteindre sa cigarette lors d'un vol entre Qurayyat et Jeddah, en Arabie saoudite, a été condamné à 30 coups de fouet. Ses excuses n'ont pas suffi à obtenir la clémence du tribunal.
            Pour le même délit, je me demande si un Européen ou mieux un Américain, aurait écoper de la même peine devant cette justice moyenâgeuse..
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #51
              Pour le même délit, je me demande si un Européen ou mieux un Américain,
              Peu probable. Sans aller jusqu'aux américains et aux européens, un prince de la région n'aurait probablement jamais écopé d'une telle sanction...

              Commentaire


              • #52
                Peu probable. Sans aller jusqu'aux américains et aux européens, un prince de la région n'aurait probablement jamais écopé d'une telle sanction...
                Selon que tu sois puissant ou misérable, les jugements te rendront blanc ou noir ...
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #53
                  Selon que tu sois puissant ou misérable, les jugements te rendront blanc ou noir ...
                  Surtout qu'ils sont rendus la plupart du temps par des gris

                  Commentaire


                  • #54
                    Surtout qu'ils sont rendus la plupart du temps par des gris
                    Tu veux sans doute dire par là "d'aigris"?
                    Ils n'ont pourtant pas de raisons,tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour eux en ce moment

                    Sous-entendrais-tu qu'ils se grisent? Mais qu'elle pourrait bien être la cause de cette griserie? Oh non, je n'ose y croire voyons . Ce doit être une griserie spirituelle.

                    Il est vrai que compenser le nombre de barils invendus par un nombre exponentiellement croissants de pèlerins a de quoi griser par les temps qui courent
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #55
                      Nos punitions de pays dits "civilisés"

                      ne diffèrent de celles incriminées que par le degré d'hypocrisie
                      Enfoncez vous bien ça dans la tête !! comme disait mon prof

                      Commentaire


                      • #56
                        les coup de fouets c est trop exagerer mais une personne qui connais les lois de l arabie saoudite sait a quoi il s attend si il n obeit pas a la loi
                        je pense que quand on va dans un pays il faut avant tout connaitre les lois de ce pays mais bon coup de fouet en l an 2009 c est trop exagerer
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #57
                          une punition just ,pour un idiot : ni barbare ni moyen ageuse " wa la houm yahzanoun "
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X