Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et Si Bouteflika Ne se Presentait Pas ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hihihihihihi drole de question mais pas denué de sens quand meme!!!
    a mon avis si il ne se presente pas il fera beaucoup d'heureux en algerie
    mais la reponse se fera d'ici jeudi ou l'attend son habituel bain de foule au complexe du 5 juillet et la on saura ce qui se passera apres mais a mon avis il se presentera a coup sur !!!!!! lui il lache el kourssi dont il reve depuis l age de 25 ans ??? depuis que boumediene est mort ???apres avoir amendé et viole la pauvre petite constitution ???????? j'en doute fort tres foooooort mais en attendant jeudi on peut toujours revé ca au moins c'est pas reprimé ou interdit en algerie
    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

    Commentaire


    • #17
      "depuis que boumediene .. ......c'est pas reprimé ou interdit en algerie"

      -du temps de BOUM on disait " li yahdadr imout" ( qui parle meurt)
      avec le mise a jour de BOUTEF , développée maintenant
      " ahadrou hata tmoutou" ( parler jusqu'a mourir )
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #18
        Si Bouteflika Ne Se Presenterait Pas

        TAB TAB !! Rêvez.. rêvez mes chers concitoyens le jour va bientôt se lever.
        Dans peu de temps le soleil se levera à la coupole. Un Show grandiose se prépare, genre "GRAND RECITAL A L'olympia de johnny halliday. Grands Ecrans sur toute la planète. Ce jour sera béni des Dieux de l'olympe.
        Les anges (FLN RND MSP) chanterons comme des nynphes à la gloire du petit César, la chanson fétiche "Youpi youpi j'y suis j'y reste".

        moi ce qui me rend heureux c'est qu'on ne craint pas d'héritier.. donc patience.
        Enfin au cas ou (deusième option) on fera appel à un "CNT" avec 5 presidents (conseil superieur de transition) comme en 1992. Si c'est pas suffisant en fera appel au 6eme.

        QUAND PASSENT LES CIGOGNES

        Commentaire


        • #19
          Si boutef ne se présente pas la question sera /QUI ,l'armée va-t-elle désigner?Quand je dis armée , je pense généraux !!!
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #20
            Si bouteflika ne se présente pas, bouteflika sera élu président !
            c'est pas logique mais c'est comme ça
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #21
              Si il ne se représente pas...

              ...je verserai toutes les larmes de mon corps...
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire

              Chargement...
              X