Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’eau halal de chez Danone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tu as déjà gouter ? et tu as aimer ?
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #62
      leina

      exactement! je précise que ça se ramasse parterre...un classique pour une petite boukhnouna que j'étais
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #63
        Oui mohenza, j'ai déja goûté, j'aimais bien...juste pour le sucre.
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

        Commentaire


        • #64
          mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ^^
          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #65
            @Oujda

            C'est tous les convives. Je pense que ça doit être un esprit mal tourné qui a suggéré ca. Il paraît que c'est pour protéger le futur de la fille.
            On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

            Commentaire


            • #66
              Heureusement que l'Islam a amélioré le judaïsme, sinon on ne boufferait plus rien sans un rabbi.
              Dernière modification par moreno, 02 février 2009, 18h36.
              On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

              Commentaire


              • #67
                l'eau hallal

                Depuis quand l'eau est harem?

                Je trouve que tout ça est de l'arnaque commerciale

                Commentaire


                • #68
                  A ce rythme on va bientot trouvé une copie parfaite de le Kahba avec un label "Hajd Hallal" et tous ceux qui n'auront pas de place ou seront très loin, voir grievement malade pourront faire le "Hadj"
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #69
                    ca doit etre dur d'egorger de l'eau

                    Commentaire


                    • #70
                      citation:
                      sinon on ne boufferait plus rien sans un rabbi.
                      comme au maghreb on a garder les cotume juiff on mange apres la benidiction faite par la maman.


                      ce rythme on va bientot trouvé une copie parfaite de le Kahba avec un label "Hajd Hallal"
                      les riche feront el hadj et les 7 tours autour de lakaaba en caleche ou en limousin

                      Commentaire


                      • #71
                        La réponse est simple : la Malaisie, très en avance sur la normalisation du halal, a fait de la mention “halal” une sorte de norme, comme il en existe beaucoup (ISO, AFNOR, etc.). De fait, tout produit qui répond à un certain nombre d’exigences (de qualité, religieuses, etc.) pourra porter la certification “halal”. Comme nous l’explique Mohamed Noor, lecteur d’Al-Kanz, dans un commentaire, une eau est halal quand, suite à une inspection règlementaire, il a été prouvé qu’elle n’a pas été polluée par quelque impureté que ce soit. C’est pourquoi, outre l’eau halal, on trouve en Malaisie des produits certifiés halal : thé, café, boisson aux fruits
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #72
                          quenelles natures Hallal

                          J'ai même vu des quenelles natures Hallal,alors qu'il n'y a aucun produit

                          animales(viandes) si ce n'est des oeufs.

                          Tout est bon pour nous inciter à acheter......
                          Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                          Commentaire


                          • #73
                            c'est pour quand le verbe halaliser au larousse?

                            Commentaire


                            • #74
                              Tout est bon pour nous inciter à acheter......
                              Surtout que ce genre de produits sont généralement plus chers.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X