Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’eau halal de chez Danone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tout est possible!!!!!!
    attendons nous au pire!
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

    Commentaire


    • #32
      tu as une idée du pire qu'il puissent trouver ?
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #33
        No comment

        KFC en France achète sa volaille à l’abattoir DOUX en Bretagne.

        Il y a un mois j’ai eu la confirmation d’un salarié musulman de chez eux.
        L’abattage est mécanisé (couteau circulaire) sans aucun humain à l’abattage. Les poulets sont tous électrocutés avant l’abattage.
        Avant je savais que l’abattoir mettait une K7 qui disait “Bismi ALLAH”.

        Ce salarié musulman m’avait avoué qu’il n’y avait pas de K7 et personne ne prononcé le Nom d’Allah.
        Alors je lui posé la question, est ce que leurs volailles est halal ?
        Il m’a répondu NON.
        Je lui est dit comment tu tes retrouvé à travailler dans cet abattoir ?
        Il m’a répondu, suite à la demande d’une commission Saoudienne qui a validé l’abattage tel qu’il est, Halal.
        Cette commission, pour avoir l’esprit tranquille, avait demandé à l’abattoir DOUX de recruter une personne musulmane pour uniquement démarrer le couteau électrique.

        Les viandes de volailles qui sortent de l’abattoir DOUX sont certifiées HALAL par Mr Kamel BASSEL président de l’AFCAI (Association Fénisterienne pour le Culte Arabo Islamique) à Brest.
        Ce Mr, quand vous l’appelez vous tombez sur sa secrétaire qui répond ” bureau d’interprétariat, j’écoute !!!….” Vous avez tous compris.!.!..

        Mr Kamel BASSEL est libanais, il a crée cette association pour gagner de l’argent sans scrupule et sans moralité.

        Malheureusement, Quant vous allez au pèlerinage, vous mangez le même poulet que vous manger chez KFC en France.

        Cheikh Al’Albani quant il a eu cette information, de son vivant, avait envoyé 2 de ces élèves en France et au Brésil pour vérifier ces informations.
        A leur retour, ils ont apprit au Cheikh, la douloureuse vérité.
        Le cheikh avait alors déclaré HARAM cette volaille et depuis il ne mangeait lui et ces éleves que de la volaille élevé au Bled (Beldi).
        Le débat fait rage sur le net. Il faut dire que le capitalisme est une machine redoutable.
        On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

        Commentaire


        • #34
          j'ajouterai que AVS à dit qu'elle n'avait jamais certifier la viande de KFC comme étant halal
          donc les certificat présenter si y'en a à KFC sont tous fausse
          et j'ai aussi remarquer que ce certificat n'était exposer que à la demande du client et non pas afficher sur la porte d'entrée ( sur certains KFC )
          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #35
            je ne suis pas musulmane

            mais les poulets de chez DOUX sont de toutes façons dégueulasses, haram ou hallal

            élevés en batterie dans les pires conditions, j'ai envie de dire qu'ils sont haram par nature

            Commentaire


            • #36
              haram par nature
              c'est bien dit
              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #37
                J'aime bien le poulet frit à l'américaine, mais dans les petits restos. Plus il est bon, plus il est hallal.
                On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

                Commentaire


                • #38
                  bientôt on dira que les hommes sont pas halal
                  si ce n'est déjà fait
                  "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                  "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • #39
                    Non mais ces gens de Danone, ils s'y prennent comment pour égorger l'eau?
                    lolllll en le mettant ds un recipient a forme de mouton
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #40
                      hélas ça me depasse!
                      si je pouvais prévoir le pire!!!!!!j'aurais fais des miracles
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • #41
                        Halouf hallal, c'est ce qui a de plus pire.
                        Désormais, je ne mangerai plus de viande estampée Hallal, ça démontre qu'on est entrain de faire n'importe quoi, pourvu que ça vend.

                        Commentaire


                        • #42
                          Non mais ces gens de Danone, ils s'y prennent comment pour égorger l'eau?

                          non pas egorger l'eau pas possible ça tu delire, danone recupere l'eau usé de wodoe et istinja des mosqués
                          Dernière modification par oudjda1933, 02 février 2009, 13h09.

                          Commentaire


                          • #43
                            Il y a une coutume de cuire le couscous avec l'eau de rinçage de la mariée
                            On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

                            Commentaire


                            • #44
                              ah bon!je n'ai jamais entendu parlé de ça!
                              ça a l'air intéressant
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                              Commentaire


                              • #45
                                Les amis, avec tout mon respect, il faudrait quand même essayer de comprendre avant de se moquer.

                                La Malaisie est un pays qui a normalisé la certification Hallal (qui est une norme commerciale comme les autres). La mention Hallal ne fait pas seulement référence au respect des rites sacrificiels mais à tout produit qui respecte un cahier de charge précis (n'a pas été altéré par une "impureté" (au sens religieux du terme)...etc.).

                                Donc "Hallal" est à prendre au sens large de: "qui n'est pas mouharem".

                                Ps: ce n'est pas Danone ou Coca qui met volontairement en avant cette mention Hallal, c'est la législation de certains pays asiatiques qui le propose (et la pression des clients)...D'ailleurs la Malaisie est un pays très avancé sur ces questions. Si en faisant vos courses vous ne ne savez pas si une composante d'un produit est Hallal ou non, il existe un service de renseignement par sms: il suffit d'entrer le code barre du produit et vous avez votre réponse...

                                Voili, voilou
                                Dernière modification par absent, 02 février 2009, 14h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X