Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des prénoms moins arabes pour mieux passer en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    avoir honte de son prenom arab mususlman, c est du n importte quoi, wellah, vs croyez qu avec un nom francisé vs ferait de vs des mususlmans acceptables devant le petit francais !

    il n a pas plus beaux, plus original et plus authentique que Mohhamed, Ahmed, Mostefa, Halimeh, Khadidja , Aicha etc!

    il faut apprendre a vs accepter d abord, les autres vs accepteront par la suite quand vs disposez d un e identité inambrable
    Qu'est-ce qui te dit que les gens qui donnent des prenoms atypique a leurs enfant cherchent forcement a se detacher de leurs origines ou a se faire accepter dans leurs pays de residence? Pourquoi cette facheuse attitude d'accuser tout ceux qui ne pensent comme vous?

    Commentaire


    • #62
      Lol je crois pas qui est de notre droit d'entrer dans la vie des gens ainsi, qu'il ait envie d'appeler son fils jean jacques ou rayan...L'identité et la préservation de la culture se fait au dela des ces termes donné pour désigner les gens.....Donc, Que chacun vive sa vie tel qu'il l'entend...et après tout ce n'est pas nos enfants c'est les leur.

      Et un petit truc, tu px appeler ton kid Jean parce que c'est peut etre plus facile a prononcer, mais ca l'aidera pas plus a s'integrer dans la société...
      To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

      Commentaire


      • #63
        Alllez, rien que pour faire ch*** tout le monde, je vais appeler mon prochain "Thor"....et si c'est une fille, " isis"
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #64
          Alllez, rien que pour faire ch*** tout le monde, je vais appeler mon prochain "Thor"....et si c'est une fille, " isis"
          Appeler une fille isis en algérie, je vois d'ici les moquerie à l'ecole

          Commentaire


          • #65
            Et alors ? il y a bien des filles qui s'appellent Coca en France (Khoukha)
            Le truc le plus drôle que j'ai vu avec ces histoires de prénoms pas très commodes pour les Français c'est un ami à moi qui s'appelle Tam'r. On lui disait souvent "Va jamais en France, on t'appellera Ta mère".

            Commentaire


            • #66
              Je connais quelqu'un qui s'appel Safi. Quand je parle de lui, on me réponds: la fille de qui?

              Commentaire

              Chargement...
              X