Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si tu trouves un médecin...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Si une personne t'aborde, c'est que tu réponds à ses exigences...

    Commentaire


    • #77
      ou a ses interets!

      Commentaire


      • #78
        Les exigences ne servent-elles pas nos intérêts ?

        Commentaire


        • #79
          si t avais saisi ce dont je parle, ce topique n aurai pas lieu d etre

          Commentaire


          • #80
            Les exigences ne servent-elles pas nos intérêts ?
            ... ou pas

            Commentaire


            • #81
              Si tu trouves un médecin...
              oh mirakira tes reves ressemble plutot a celui d une enfant loll
              enfant on a des reves comme ca apparement tu n as toujour pas grandi ma belle
              sinon ce n est pas a moi de te donner des conseils mais docteur ce n est pas forcément le mari ideal il peut etre aussi avocat agent d immobilier bibliothecaire professeur des ecoles ou peintre etc........

              je cite ces metiers parce que je pense que tu veux un mec qui as etudier encore tu peux trouver un bon mari plombier pompier ou jardinier

              puisque tu as grandi dans le milieu des medecin tu dois savoir que ce ne sont pas des gens parfait ils sont pas tous beau tous gentil y en a meme des tres mechant et en plus je vient d apprendre qu ils n ont pas tous un super salaire non plus

              sinon pour revenir au sujet du topic tu dis que disons que tu es marié avec un beau paysagiste diplomé d une bonne ecole et apres quelques années de mariage tu rencontre un beau psychiatre dois tu laisser tomber ton mari pour realiser ton reve du depart
              beh sache que si tu aimes vraiment ton mari non que il sera le plus beau du monde mais en plus rien d autre que lui te rendra heureuse apart lui
              tu sais c est beau d avoir des reves mais quand on idealise que sur un seul reve il ne se realise jamais il faut aussi laisser venir tout seul tout dans la vie
              si tu arrete de penser au medecin peut etre que il viendra tout seul
              bisous mirakira si j ai ecrit trop long excuse
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #82
                Mira

                Un jour, ce rêve ce réalise mais malheureusement, vous n'êtes plus libre de le vivre
                salut Mira,
                tout est là, ne pas pouvoir....alors je pense que tu n'as qu'à jouir pleinement du moment present et meme futur avec ce que tu as entre tes mains!
                c'est une question de choix, tu as le choix mais aussi la responsabilité d'en faire le bon!
                alors, reve ou pas, c'est la réalité des choses qui nous impose nos choix!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #83
                  Maysarah, expose nous ta science puisque tu sembles avoir la réponse...

                  Daml, le propos, ce n'était pas le médecin. C'était une simple illustration!
                  Tu sais ce que j'ai rétorqué à celui qui m'a demandé si j'étais capable de quitter quelqu'un si je trouvais un médecin?
                  Et toi, est-ce que tu es capable de quitter une arabe si tu rencontres une kabyle ?

                  Bien sur que non, je ne suis pas capable de quitter quelqu'un tout simplement parce qu'un médecin pointe le bout de son stétoscope.

                  Bien sur que non, il est pas capable de quitter une arabe tout simplement parce qu'une kabyle pointe le nez de son accent...

                  Non mais...
                  On est tous capable de quitter une relation qui bat de l'aile quand l'amour pointe le bout de son nez.

                  Seulement...
                  C'est plus facile à faire quand on est pas marié, qu'on a pas d'enfants et qu'on a jamais partagé une intimité avec quelqu'un!

                  En d'autre terme, c'est plus facile de dire à un homme qu'on n'ira pas plus loin avec lui parce qu'on ne l'aime finalement pas que dire à son mari qu'on le quitte parce qu'on en aime un autre.

                  Y a de beaux témoignages ici de gens heureux en amour. J'en suis heureuse pour eux mais la vie n'est malheureusement pas toute rose!

                  Hier encore, une femme mariée depuis 35 ans me disait: "je pense qu'il n'a personne en ce moment, enfin, l'important, c'est qu'il continue à subvenir à nos besoins". Parlant de son mari.

                  Moi, pleine d'espoir, de rêves d'amour, de vie heureuse, j'ai été ébranlée.

                  Elle a ajouté: " vous, ce n'est pas pareil maintenant. Vous avez le droit à l'erreur. Nous, on avait pas le choix".

                  Commentaire


                  • #84
                    quelqu'un m'a demandé si j'étais capable de lacher un amoureux si je trouvais un médecin aussi bien que lui.

                    Question qui demande réflexion....
                    au fait j'ai oublié de preciser...ton Racisme envers les non-medecins est choquant, ton non-medecinophobie des hommes va nous obliger, nous les petits gens à reagir !!!!

                    à bas les blouses blanches!!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #85
                      Hihi!
                      J'en connais un qui va être content ....
                      N'est-ce pas quelqu'un?

                      Allez zou...bonne nuit

                      Commentaire


                      • #86
                        je te comprend tout a fait mirakira quand on se marie on risque beaucoup de chose tu sais ca demende beaucoup de responsabilité et sacrifice
                        justement c est pour ca que il faut se conaitre tres tres bien avant le mariage et il ne faut ni idealsier trop sur l amour ni sur la raison il faut trouver un milieu
                        et moi aussi j ai peur du mariage de le rater ensuite etre obligé de divorcer avec plein d enfants
                        mais c est la vie et la vie il faut le vivre avec ses joies et ses tristesses enfin c est ce que me conseille les adultes
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #87
                          On termine sur cette belle note de DamLagul
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #88
                            --------------------------------------------------------
                            Dernière modification par kikoz, 02 février 2009, 03h35.
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #89
                              lugana

                              laisse tomber les médecins ... hormis le fait qu'ils ont une bonne mémoire cequi leur permet de passer les concours , ils ne sont pas franchement des marrants ...
                              tu vas t'ennuyer avec....
                              En plus, ils écrivent comme des pieds ...

                              L'autre fois a l'hôpital, j'ai été déstabilisée par l'apparition d'un médecin (résident) absolument délicieux ...en fait, il était tellement beau que je ne l'écoutais même plus......heureusement que je n'épluchais pas des pommes
                              ...oh ça va...c'est une blague...ghir c'est pas la peine
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire


                              • #90
                                Mira: tu recherches une profession ou un amoureux?

                                Je ne peux parler que pour moi mais je suis cette passionnée dont tu parles. J'ai laissé tomber des bons emplois pour réaliser autre chose. J'ai même vendu ma maison pour voyager avec mes enfants avant qu'ils ne quittent définitivement le nid.

                                Des regrets? Non. Aujoud'hui, ayant une atteinte au niveau du système immunitaire, je ne pourrais plus réaliser ces rêves de voyager dans certains pays. Je me nourris donc de souvenirs et les liens que cela a créé avec mes enfants et les leçons de vie qu'ils ont apprises en cours de route valent plus qu,un compte en banque bien garni.

                                Ne cherche pas à idéaliser celui qui un jour, va te faire vibrer. Tu mets des contraintes avant même qu'il se présente. Laisse la vie couler doucement et tu vas voir comment elle peut nous surprendre.
                                Dernière modification par ressac, 02 février 2009, 08h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X