Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si tu trouves un médecin...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    euh....pour se "desinvestir" il faut s'etre investie...donc tu ne t implique pas et c'est normal si tu es passionnée , il te faut "l etincelle" et après, non ce n 'est pas une question de courage...lorsque tu trouveras celui qui te convient...tu ne te poseras meme pas la question et ce qui parait etre du" courage "te semblera tout simplement "normal"...en attendant...

    Commentaire


    • #62
      laisse tomber les médecins ... hormis le fait qu'ils ont une bonne mémoire cequi leur permet de passer les concours , ils ne sont pas franchement des marrants ...
      tu vas t'ennuyer avec....

      tu t'imagines toi .. tu es au restau ou hum hum avec ton homme , paf ! il reçoit un appel en urgence ...
      la poisse !

      allez va ... ne cherche pas .... plus tu cherches moins tu trouves ...
      laisse la vie te faire sa surprise ....

      Commentaire


      • #63
        tu t'imagines toi .. tu es au restau ou hum hum avec ton homme , paf ! il reçoit un appel en urgence ...
        la poisse !
        je confirme !
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #64
          pauvre medecin il est foutu

          au suivant..
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #65
            Salut tout le monde

            Enfin de nouveau j'ai la connection ésperant que ça beug pas:22:


            mirakira depuis le temps j'allais te dire qu'un medecin est un homme comme les autres parfois pire

            On a beau tracé son chemin avoir des objectifs dans la vie mais le déstin nous conduis dans un autre chemin.............

            Par aiileurs je connais bq de femmes qui ne veulent pas épousé un medecin

            Ceci dit je te remercie pour cette phrase :
            C'est pour ça que je différencie: aimer et être amoureuse.Pour moi, être amoureuse, c'est juste au début.
            Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais aimé personne mais j'ai déjà été amoureuse.

            J'ai trouvé la réponse comme quoi................
            La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
            Rousseau (Jean-Jacques)

            Commentaire


            • #66
              Bibette, La réponse à quoi?

              Euh sinon, merci pour vos conseils sur les médecins mais vraiment, c'est pas la peine. Je connais le monde médical pour y avoir grandi. J'ai une dizaine de médecins dans ma famille: papa, maman,oncles, tantes, cousins, cousines, bientôt ma soeur(et probablement mon beau frère ).

              Je vous garantis qu'il n y a aucune odeur bizarre chez nous et qu'à part pour les gardes, personne ne sort de table pour courir à l'hosto!

              Commentaire


              • #67
                Bibette, La réponse à quoi?

                Tu as su faire la difference entre amoureuse et aimé


                La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                Rousseau (Jean-Jacques)

                Commentaire


                • #68
                  Désolée pour l'idée de l'odeur, ne le prend pas mal
                  Dernière modification par mimi, 01 février 2009, 21h42.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #69
                    salam tlm

                    mirakira les choses n'arrivent pas au moment ou elles auraient pu faire un grand plaisir
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Nasmalh, exactement ce que je pense

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonsoir tout le monde

                        Avec le temps ,la douleur du coeur s'atténue si on le souhaite,si on fait l'effort de regarder vers l'avenir .
                        C'est en nous qu'on trouvera la force de nous relever,on n'oubliera pas,non,mais on connaitra d'autres évènements (heureux ou malheureux) qui nous permettront de ne pas rester bloquée sur ta peine et de poursuivre ta vie .

                        Commentaire


                        • #72
                          desolée,je me suis trompée de sujet

                          Commentaire


                          • #73
                            Nasmalh, exactement ce que je pense
                            mirakira a chaque fois que je te lis ca me rappel ma personne dans une periode de ma vie
                            un conseil, ne laisses pas tomber tes exigences
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci du conseil Nesmlah.

                              Commentaire


                              • #75
                                ne laisses pas tomber tes exigences
                                Pour exiger des exigences, faut d'abord s'assurer qu'on réponde aux exigences.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X